Éditeur : La Musardine (24/04/2008)

Phénomène de mode ou de société, les godemichés, vibromasseurs et objets sexuels en tout genre narguent l'œil du grand public depuis quelque temps.

On en voit partout, des pharmacies aux pages de catalogues de vente par correspondance.

Besoin d'une petite synthèse sur le sujet ou de quelques conseils avant de se lancer ?

Osez les sextoys répondra aux questions que vous vous posez :
- comment faire son... >Voir plus

Gwenaweb
  26 mars 2016
Ce Osez-ci était peu intéressant. Une enfilade de descriptions techniques d'objets "affriolants" plus banals les uns que les autres. Limite publicité envers les jouets préférés de l'auteur.
De plus, lorsqu'elle ne savait pas nous en dire plus sur les sex toys utilisables par les deux genres, elle ne se gênait pas pour nous dire qu'elle ne savait pas et qu'elle ne s'était pas renseignée. Qu'est-ce que c'est que ce travail de rédaction ?
Tom_Otium
  29 août 2019
Je l'avais sous la main alors je l'ai parcouru. A l'époque où il est sorti, il y a fort longtemps, je pense qu'il n'était déjà pas génial. Plus un petit cadeau coquin qu'un vrai guide, Ovidie se contente de donner son avis. Malheureusement elle ne rentre pas trop dans les détails. Ceci dit c'est plutôt bien écrit, intéressant et drôle. Mais bon voilà quoi c'est cheap et périmé (et ça s'adresse beaucoup plus aux femmes qu'aux hommes).

GwenawebGwenaweb   06 novembre 2019
Annexe : quelques bonnes adresses pour acheter ses sextoys.