10 pages c'est le temps qu'il me fallait pour dormir comme un bébé à chaque fois que j'essayais de le lire !
C'est l'histoire de Maria brillant chirurgien souffrant du syndrome d'Asperger qui est condamnée pour le meurtre d'un prêtre. On la retrouve avec son thérapeute Kurt car elle ne se souvient de rien. Elle parle de son incarcération.
Je vais m'arrêter là pour le synopsis pas parce que j'ai peur de spoiler mais parce que j'ai lu que 40% du livre. Pourquoi ? A chaque fois que je le lisais je m'endormais. Encore mieux qu'un somnifère. Autant je n'ai aucun doute que l'histoire est très intéressante mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé car c'était une lecture commune avec mes copines Purcypat et Misnefer. J'ai tout essayé pour le finir malgré le fait qu'il avait de très bonne critique mais le sommeil l'emportait à chaque fois. Je le mets de côté pour le moment on sait jamais. Ce sera une première critique et je la compléterais une autre fois.
Par contre j'ai un défaut à noter. La narration est parfois longue. On a du mal à savoir qui parle et quand.