Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
L’amour à n’importe quel prix, tome 1

Pour Josh Brooks, c’est l’été de tous les miracles. Il vient d’acheter le cheval de ses rêves à un dresseur concurrent, et un ancien camarade d’armée de son frère, le beau Dane Keller, pourrait bien quant à lui être l’homme de sa vie. Dane est sexy, musclé, et il vient de dire adieu au cadre rigide et parfois intolérant de l’armée. Le hic ? Personne ne sait que Josh et Dane sont gays.

Dane Keller n’... >Voir plus

gradzy
  08 novembre 2016
Je vous avous que en commençant la lecture j'ai etait déçu et que j'ai regretté d'avoir acheté ce livre mais a partir du milieu du bouquin jusqu'à la fin j'ai pleurer toute les larmes de mon corps . Les personnages sont attachants . La famille Brooks est une famille unie . L'histoire entre Dane et Josh est compliqué et un peu chaotique mais cest ce qui la rend belle .
Je conseille ce livre pour ceux qui aime les romans m/m
Floreen
  16 février 2016
Un livre qui aurait pu être intéressant mais certaines choses m'ont gênées sans trop savoir comment les expliquer.