Immortal Rain tome 5 sur 11
Bamboo Edition (12/10/2011)
4.44/5   8 notes
Grand souffle d'aventure sur le shôjo ! Il y a 600 ans, peu de temps avant sa mort, Yuca Collabell annonce que sa résurrection signifiera la fin du monde. Rendu immortel par ce démon au visage d'ange, Rain n'aura alors pas le choix : supprimer Yuca pour sauver les humains… ou périr tragiquement de sa main. Des siècles plus tard, la prophétie se réalise. Dans d'affreuses souffrances, une femme donne naissance non pas à un bébé mais à Yuca. Ce dernier voit désormais e... >Voir plus
Que lire après Immortal Rain, tome 5Voir plus
Avec ce tome, on change radicalement de paysage. Fini la campagne, le désert et bienvenue à la ville. Les aventures s’enchaînent bien pendant la quête de Machika, les combats restent dynamiques. C’est un tome amorçant un nouvel arc donc ça manque un peu d’émotions par rapport aux derniers mais je ne doute pas que la suite rattrape ça.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
BulledEncre
21 novembre 2011
Même s’il lorgne par instants vers le shôjô à travers l’histoire d’amour compliquée entre Machika et Rain, ce manga est avant tout une formidable aventure pleine d’action, de fantastique et d’humour.