Éditeur : Le Lombard (02/06/2017)

Note moyenne : 3.54/5 (sur 13 notes)
Les « Oubliés » ont lancé l'opération Mayhem. Leur but est de prendre le pouvoir sur l'ensemble des vingt-quatre Dizhis existants. Mais au sein des « Oubliés », l'entente est fragile,
et il n'y a pas pires ennemis que les amis d'hier... Surtout que le pouvoir monte vite à la tête. Tout le monde voit son jeu redistribué et trouve une nouvelle place. Des alliances inédites se créent dans l'attente du grand affrontement final.
Et Ange attend son heure pou... >Voir plus

celosie77
  11 février 2019
Décidément, à chaque fois que je lis un épisode de Klaw, j'ai l'impression de redémarrer à zéro... Et pourtant je viens de lire le 6, mais le début du 7 n'a rien à voir avec la fin du 6. On était à Paris, et nous voilà maintenant dans un paysage du genre héroïc-fantasy, avec des nouveaux Dizhis qu'on n'a jamais vus avant... Ça commence vraiment à se compliquer, j'ai du mal à me rappeler qui se transforme en quoi, surtout qu'il y a des Dizhis qui peuvent changer de corps, ou être aspiré et cohabiter avec un autre Dizhi, et qui est allié avec qui ?
Finalement où va-t-on dans cette série ? C'est vraiment la question que je me pose ! le scénario est décousu, il y a trop de personnages, on trouve maintenant des Dhizis à tous les coins de rues, tout le monde se fait kidnapper puis sauver puis re-kidnapper un nombre incalculable de fois...
Bon, franchement, je n'arrive plus à suivre, mais cette série plait quand même assez bien aux collégiens.
Noctenbule
  08 janvier 2018
J'attendais bien entendu ce tome à la suite du tome 6. L'album se lit si vite que je reste toujours sur ma fin lorsque j'arrive à la dernière page. Je ne me sens jamais satisfaite de la lecture d'un tome. J'ai l'impression qu'il n'y a jamais le temps pour installer des choses que tout reste en suspens pour être certain que le lecteur achète la suite. C'est le gros reproche que je fais à cette série. J'ai l'impression que l'intérêt économique prime que le plaisir du lecteur comme de trop nombreuses séries publiées ces derniers temps. D'ailleurs, il y a 8 tomes publiés en 4 ans.
Sinon, j'ai été contente de retrouver Ange même s'il est emprisonné ainsi que la plupart de ces amis. de nouvelles alliances se montent et ce n'est pas au goût de tout le monde. La tension monte d'un cran entre les personnages. On sent que bientôt va avoir lieu une bataille où l'on va en prendre pleins les yeux. J'ai hâte d'y assister. Il y a indéniablement un côté addictif à cette série. J'adore les dessins et l'univers proposé. le trait est précis et la couleur bien net. Les scènes d'action sont très bien découpées et cohérentes. On sent l'influence à la fois de la bd franco-belge, du manga et du comics ainsi que du cinéma. C'est un fourmillement de référence et un manifeste du talent d'Antoine Ozanam et Joël Jurion.
Je lirais le tome 8 car je suis curieuse de savoir ce qui va se passer avec ces nouveaux hôtes et dizhis.
balloonvenus
  21 septembre 2017
Les Oubliés ont lancé l'opération Mayhem visant à prendre le contrôle sur tous les dizhis. Mais tous ne sont pas d'accord sur les méthodes à employer. Cette série me déplaît de plus en plus. Comme pour d'autres du même acabit, le scénario part dans tous les sens et on se demande s'il y aura une fin un jour...

ActuaBD   16 août 2017
Déjà le septième tome de "Klaw" (Le Lombard) en seulement quatre années de publication. L'occasion de dresser un tableau complet de cette série, qui accommode les super-héros à la sauce franco-belge !
Sceneario   02 juillet 2017
Une série hautement recommandée.