Critique de Mariecaki

J'ai acheté cet e-book car je voulais lire une romance, quelque chose de léger et facile à lire. le résumé nous invite à découvrir le coup de foudre entre une élève et son professeur. Un schéma classique, rien d'extra-ordinaire, tout ce qu'il me fallait à ce moment là.

Ce que je n'ai pas vu c'est que le roman faisait près de 600 pages! Toutes ces pages où on fini par bien connaitre les personnages et nous attacher à eux.

Nous avons Zoé, 19ans étudiante en droit et première de sa promotion, elle a rompu avec Mathieu qui est incapable de rester fidèle en amour. Malgré leur séparation Mathieu reste le confident de Zoé et sera toujours là pour elle.

Il y a également notre jeune professeur Romain, 27ans qui vient d'accepter son premier emploi à l'université et qui va tomber sous le charme de Zoé.

Évidemment, rien n'est simple car les relations amoureuses étudiants-professeurs sont strictement interdites.

Les aléas de la vie ne vont en rien faciliter la vie de nos deux tourtereaux.

J'ai suivi cette romance en espérant à chaque pages que l'amour gagne, et bien des fois j'aurais mis des claques à Romain. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce livre, j'ai eu du mal à le lâcher car je voulais connaître la fin car jusqu'au bout le doute persiste.

Ce livre est pour un public averti.
Lien : https://img.over-blog-kiwi.c..