Éditeur : Le Lombard (07/06/1996)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Luc Orient, le docteur Kala et l'assistante Lora partent en voyage au Moyen Orient sur les traces d'un explorateur ayant découvert une fameuse pierre radioactive, source d'une légende millénaire, d'origine supposée extra-terrestre. Le trio devra également faire face à la concurrence du fielleux Argos...

HORUSFONCK
  11 septembre 2016
Un album très bien dessiné et scénarisé, pour une histoire que j'ai lu en feuilleton hebdomadaire (deux planches chaque semaine) dans le journal TINTIN.
Luc Orient, le professeur Kala et la charmante Lora entrent en scène pour une aventure passionnante d'investigation et de recherche scientifique. Il seront accompagnés de Toba, un guide malin et loyal.
Le côté obscur et malfaisant? C'est le cauteleux Docteur Argos et ses complices.
Les Dragons de feu, est le prélude à l'extraordinaire rencontre de Les Soleils de glace.