Luc Orient tome 1 sur 18
Le Lombard (07/06/1996)
3.85/5   13 notes
Luc Orient, le docteur Kala et l'assistante Lora partent en voyage au Moyen Orient sur les traces d'un explorateur ayant découvert une fameuse pierre radioactive, source d'une légende millénaire, d'origine supposée extra-terrestre. Le trio devra également faire face à la concurrence du fielleux Argos...
Que lire après Luc Orient, tome 1 : Les Dragons de feuVoir plus

Comanche - BD

Greg

4.00★ (1173)

15 tomes

Un album très bien dessiné et scénarisé, pour une histoire que j'ai lu en feuilleton hebdomadaire (deux planches chaque semaine) dans le journal TINTIN.
Luc Orient, le professeur Kala et la charmante Lora entrent en scène pour une aventure passionnante d'investigation et de recherche scientifique. Il seront accompagnés de Toba, un guide malin et loyal.
Le côté obscur et malfaisant? C'est le cauteleux Docteur Argos et ses complices.
Les Dragons de feu, est le prélude à l'extraordinaire rencontre de Les Soleils de glace.