Gatto (05/01/2017)
3.92/5   6 notes
Set after the events of the Captive Prince trilogy, The Summer Palace is a story about Damen and Laurent during summer. It's an epilogue of sorts to the Captive Prince series.

Lisa_et_son_petit_univers
  28 septembre 2018
J'ai trouvé cette mini suite assez mignonne, cela confirme ce dont on se doute à l'issus du troisième opus.
En revanche j'aurais aimé en savoir encore davantage car nous restons tout de même dans un certain flou !

Videos de C. S. Pacat (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. S. Pacat
Du 25 au 29 juin 2018, c'est la #GrosseOP, avec chaque jour une sélection de 100 ebooks à 0,99 ? ! Cette année, pour accompagner la #GrosseOP, on vous propose de participer à notre jeu de la #Grossebattle ! le principe ? Chaque jour, nous vous présentons chacune un ebook de la sélection quotidienne en vidéo. Vous pourrez ensuite voter pour le livre qui vous a le plus convaincu et participer ainsi à un tirage au sort à la fin de semaine pour tenter de gagner une Bookeen Saga bleue avec les 5 ebooks gagnants. Pour participer au tirage au sort, rdv ici : http://unbouncepages.com/grossebattle/ Bonne chance !
----------------------------------------- Les livres dont nous parlons dans cette vidéo : - Les jours meilleurs de Ceclia Ahern : https://bit.ly/2M7ypJF - L'esclave de C.S. Pacat : https://bit.ly/2tmLy9V - Les 100 titres du jour 5 : https://bit.ly/2tuuxuP
----------------------------------------- Les musiques utilisées dans cette vidéo sont sous licence CC : - Back to the Woods de Jason Shaw https://bit.ly/2mGO6hC - MOUNTAIN SUN by Jason Shaw https://bit.ly/2M7JTgq
----------------------------------------- Vous pouvez également venir parler littérature et lecture numérique avec nous sur : - Twitter : https://twitter.com/Bookeen - Facebook : https://www.facebook.com/Bookeen - Instagram : https://www.instagram.com/bookeen_cafe/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus