Critique de laliblit

Un tome 2 encore plus captivant que le tome 1. Une plongée au coeur des machinations liées à la royauté, l y est difficile de toujours savoir le vrai du faux. En pleine expédition, les alliances sont primordiales mais gare aux trahisons, qui semblent évoluer autour de nos héros. le rythme imposé dans le roman donne des moments de répits et par moment de sacrés sueurs froides. le personnage de Laurent bat le chaud et le froid sur le lecteur autant que sur Damen. Ce qui peut vite nous perdre dans la compréhension de ses sentiments. Au contraire Damen, qui joue carte sur table (ou presque) est plus simple à décrypter et c'est grâce à lui que la relation commence à se dénouer.
La lecture peut être par moment un peu difficile. le récit reste prenant et nous fait s'accrocher à la plume de l'auteur qui nous transporte du début à la fin.
La fin de ce roman m'a donné des frissons, par conséquent, il m'a été impossible de laisser Damen et Laurent face à ce qu'ils leur restent à affronter.