Critique de Pixie-Girl

Ce second tome est tout simplement superbe, prenant, addictif. Encore pire que le premier, une fois commencer je ne voulais pas le lâcher et il n'a pas tenu longtemps entre mes mains, juste 3 nuits pour le savourer.

Dans ce second tome, nous retrouvons Damen et Laurent a l'endroit même où nous les avions laisser, au moment même ou ils partent en guerre, mais ce n'est qu'une toute petite partie de l'iceberge, la relation qui unis les deux hommes évolue considérablement au fil des pages malgré le mensonge qui pèse sur leur amitié naissante.

Tout est écrit pour nous faire passer un excellent moment. Il y a de l'action à chaque chapitre, des complots, une guerre imminente, des alliances qui se créer et des vérités qui explosent au grands jours et tout ces moments sont extrêmement bien écrit, sans fausse note.

J'aime beaucoup la relation entre Laurent et Damen. Ce dernier c'est engagé a rester auprès de sont maître, en espèrent pouvoir fuir au bon moment, mais rien ne se passe comme prévu et malgré la promesse de Laurent, Damen devra faire un choix, l'amitié et l'amour naissant, contre la vengeance contre sont demi frère?! Est ce qu'une alliance ne vaut pas le retours au pouvoir? C'est dans cet optique que le Prince Captif évolue sans cesse ici.
Même Laurent change, il nous laisse entrevoir une partie intime de lui même sans se dévoilé totalement, ce qui promet une bonne migraine au lecteur, car on cherche a savoir ce qu'il cache bien malgré nous.

L'attente du tome 3 va être horrible, car la fin du deux change totalement la donne et c'est cruel de nous faire patienter autant.