Hoëbeke (21/08/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le rutabaga, le topinambour, le crosne, le chou-rave, le panais, mais aussi la carotte pourpre, la pomme de terre vitelotte, la betterave crapaudine, le navet Petrowski, le cerfeuil tubéreux, l'aubergine ronde de Valence, et tant d'autres... Des goûts délicats, des arômes, des délices que nos ancêtres ont connus, et dont nous nous sommes privés. Bêtement. Par négligence. Par mode. Parce que l'agriculture industrielle privilégie le rendement et l'apparence. Parce que... >Voir plus
Que lire après Nos légumes oubliés d'hier et d'aujourd'hui : Et 125 recettesVoir plus

Videos de Yves Paccalet (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Paccalet
Paccalet.mov Discours d' Yves Paccalet lors de son élection comme tête de liste Savoie sur la liste Europe Écologie Rhône-Alpes, le dimanche 13 décembre 2009 aux Assises d'Europe Écologie Rhône-Alpes à Lyon. Vidéo amateur de Daniel BRET, Aix les bains