Éditeur : Aroma Thera (01/01/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)

Aromatherapia est une encyclopédie pratique et illustrée - à la fois plaisir des yeux et remède du corps et de l'esprit -, qui vous révélera les secrets des huiles essentielles, forces vives de la nature... clés de votre santé et de votre bien-être.

Dès les temps les plus anciens, on a su extraire, distiller et utiliser l'essence, âme véritable des plantes aromatiques. Isabelle Pacchioni relate l'épopée des huiles essentielles à travers les â... >Voir plus

redmary
  10 octobre 2017
Beau livre, très bien fait. Les explications sont à la fois claires et complètes, professionnelles et accessibles. Les pages sont superbes et alternent photo et dessin. Très complet et en plus très beau. J'aurais peut être aimé plus de conseils naturo. Pour une prise en charge globale et un bel équilibre, à avoir en parallèle de "Ma bible des Huiles essentielles", beaucoup moins joli mais plus complet.