SHIELD tome 1 sur 2
Panini France (02/06/2015)
2.5/5   2 notes
Phil Coulson et les Agents du S.H.I.E.L.D. font face aux plus grands dangers qui menacent l'univers Marvel ! Découvrez deux épisodes de la nouvelle série S.H.I.E.L.D. signée Waid, Pacheco et Ramos. Puis, direction les années 50 en compagnie de Peggy Carter et Howard Stark dans le premier chapitre d'Operation: S.I.N., par Immonen et Ellis.
(Contient les épisodes US S.H.I.E.L.D. (2015) 1-2 ; Operation: S.I.N. 1)
Que lire après SHIELD, Tome 1 :Voir plus
Voici le premier volume d'un nouveau bimestriel centré sur le SHIELD. Nous retrouvons une nouvelle série dont les deux premiers chapitres se dévoilent ici. le comics surfe sur le succès (ça dépend des saisons et de quelles audiences on parle) de la série. On retrouve donc les mêmes personnages, et, déjà que la série ne vaut pas grand chose, le comics en bon spin-of parvient donc à faire pire.

Les intrigues son inintéressantes, les dessins sont catastrophiques, on à vraiment un comics commercial et qui parait bâclé. Seul le troisième chapitre qui est d'une autre série : Opération SIN 1 est sympathique, mais ça ne sauve pas le truc.

Que vous soyez fan ou pas du SHIELD, passez votre chemin et économisez votre argent, ce ne sont pas les comics de qualité qui manquent !

Oubliez la théorie du météore, c’est un dieu qui est tombé sur la Terre. Et il n’est pas content. C’est Heimdall, le gardien de Bifrost !