Éditeur : Auto édition (05/06/2020)

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Jenny©.
Cette petite fille a-do-rable est la dernière-née de nos technologies. Elle vous accompagnera partout, via votre smartphone.
Jenny© vous indiquera les quartiers à éviter pour cause de grande criminalité. Elle surveillera votre environnement et appellera les services de secours automatiquement, en cas d’agression.
CLARANCE SA - Votre sécurité, votre bonheur, notre mission.

... >Voir plus

DFR49
  30 juin 2020
Dans la lignée d'un 1984 remis au goût du jour, AAA montre un monde totalitaire complètement crédible, une anticipation qui fait écho à pas mal d'éléments de l'actualité : c'est franchement flippant, et en même temps, c'est un signal d'alarme qui ne devrait laisser personne indifférent.
Au-delà de cette question de société, les trois personnages principaux se débattent et se démènent dans ce monde liberticide : ils contribuent à faire de AAA un thriller haletant qu'il est difficile de lâcher après l'avoir commencé !
A lire absolument.
Delphine1983
  23 juin 2020
Ouah ! L'univers de AAA est horrible sur le plan sécuritaire. le non-personnage de Jenny, l'application omniprésente qui traque tout et tout le monde, est totalement flippant.
On vit et on stress avec les 3 personnages, Mingyue Gabriel et Eva : impossible de lâcher le bouquin avant la fin ! Je recommande vivement
noella49
  26 juin 2020
Une excellente lecture... même si un peu angoissante quand on entend les médias parler d'une seconde vague.
J'ai beaucoup aimé les trois personnages principaux, j'ai détesté Laure et Joseph. Difficile de décrocher. A lire au plus vite
Nanie2luk
  25 juin 2020
L'intrigue est très prenante et le sujet tristement d'actualité. La lecture de ce livre est un vrai plaisir, c'est bien écrit, ça prend aux tripes, c'est halletant. Bref, espérons juste que ce soit bien de l'anticipation et ne devienne pas réel.