EDITIONS DRUIDE (10/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
20 % des artistes seraient gauchers...
Les beaux ont les meilleurs salaires.
Les zombies existent dans ma tête.

Je poursuis mes recherches et je continue de vous écrire dans mon cahier, même si j'ai maintenant un ordi. De toute façon, j'ai du temps : Arthur a déjà une nouvelle blonde ! Je me pose toujours autant de questions et je partage mes bonheurs au quotidien pour vous prouver que je peux, de temps en temps, être comme vous. J'ai mainte... >Voir plus
Que lire après Ce livre n'est pas un journal intime, Tome IIVoir plus

Lire un extrait
Videos de Maryse Pagé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maryse Pagé
Le Salon dans tes oreilles - S1E54 - L'écriture jeunesse? Parlons-en!
Alors que la collection Leméac Jeunesse souligne ses dix années d'existence, cette table ronde sera l'occasion pour trois auteurrices de parler de leur travail, des particularités de l'écriture jeunesse et de la relation avec leur jeune lectorat.
Avec : Jean-François Sénéchal, Auteurrice Maryse Pagé, Auteurrice Gabrielle Delamer, Auteurrice Nicholas Aumais, Animateurrice
Livres : Les avenues Rap pour violoncelle seul Clara en désordre
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss