Je voudrais remercier Bridget Page qui a eu la gentillesse de m'envoyer ce tome 3. J'en avais discuté avec elle, mais j'étais assez sceptique quant à l'intérêt de sortir ce troisième opus. Selon moi, la fin du tome 2 était parfaite et j'avais peur qu'on tire un peu trop sur la corde. J'admets m'être trompée sur certains points, ce tome n'est pas indispensable, mais il apporte une nouveauté intéressante pour les lecteurs de cette saga. A commencer par Annabelle qui brille par sa force de caractère et sa détermination, alors que Greg nous montre un côté plus fragile.

Plusieurs mois ont passé depuis la fin du deuxième tome, Annabelle et Greg sont en plein préparatifs du mariage et après avoir repoussé plusieurs fois la date dans un souci de perfection, le grand jour approche. Ils sont tous les deux très amoureux, mais également angoissé de voir que leur moitié n'est plus certaine de vouloir s'unir. Ils ont tous les deux désirés cet happy-end, seulement certains évènements du passé vont venir semer le trouble et tout remettre en question dans leurs certitudes.

Bridget Page a une plume toujours aussi agréable et je suis surprise qu'elle ait accordée autant de force à Annabelle. Je m'attendais à la redécouvrir changer, mais quel bonheur de découvrir l'évolution de son personnage. J'ai été ému de voir qu'elle décidait de prendre sa vie en main et surtout qu'elle arrivait à son tour à être un soutien pour Greg, qui de son côté est plus fragile qu'il n'y paraît et même si nous ne sommes pas d'accord sur certaines de ses décisions, son amour pour Annabelle est indéniable et on ne peut qu'être admiratif de leur parcours. Petit bémol concernant certaines scènes, on a bien compris qu'ils sont amoureux mais parfois c'est un poil too much, dans le sens où on a l'impression qu'ils se font des déclarations enflammées tous le temps. J'ai bien compris qu'ils ont besoin de verbaliser leur amour, mais avec de grandes déclarations tous les temps, on est moins attendri de certains passages clés. Je reste malgré tout admirative de la pureté de leur amour.

Peut-être que vous trouverez qu'il y a trop de drame, à vrai dire ça ne m'a pas dérangé, c'est l'essence même de cette histoire et les évènements qui surviennent ont du sens pour moi. Alors oui, ce tome n'apporte rien de plus à l'histoire mais mon plaisir de retrouver Annabelle et Greg est intact. Une très belle série, qui aura réussi à me mettre les nerfs en pelote et j'espère avoir l'occasion de redécouvrir la plume de Bridget Page, dans un one shot, car cette série a tendance à me faire grincer des dents à la fin des tomes et le sujet abordé est particulièrement perturbant. Une auteure française à découvrir.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-22V
En terminant le tome 2 de Diary Of Rebirth, je m'étais dit que cette fin était parfaite, j'avais donc peur que ce tome 3 soit le tome de trop... Bien que cette histoire fût une histoire époustouflante, chargée d'émotions, de suspens, de désaccords en tout genre, je campe malgré tout sur ma position. Ce tome n'était pas absolument nécessaire. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein ?? :-) . J'ai aimé cette histoire !!! Pas autant que les deux précédentes, mais oui, j'ai aimé...

Nous découvrons notre couple quelques mois après le procès du loup. Nous les trouvons épanouis, bien dans leur peau, préparant leur mariage. Bien que Anna sache désormais que Greg ferait tout pour elle, elle reste quand même sur la réserve quand à l'amour que Greg éprouve à son égard, comment peut -il l'aimer avec tout ce qui lui est arrivée ? Avec un corps aussi « honteux », criblé de cicatrices dont certaines resteront à vie ? Malgré cela, elle a su s'affirmer, tant au niveau femme qu'au niveau sexuel. Nous rencontrons une Annabelle transformée du tout au tout. Affirmée, pleine de convictions mais surtout une véritable bête de sexe, elle est insatiable au plus grand bonheur de Greg. D'une peur indescriptible du dragon dans le tome 2, on la retrouve à le manipuler dans ce tome avec dextérité sans hésitation aucune ;-) , c'est même d'ailleurs un détail qui m'a un peu chagriné...Je trouve justement qu'elle reprend assez vite du poil de la bête, pour une jeune fille qui vient de passer 5 ans enfermée dans sa chambre après les actes ignobles dont elle a été la victime, je trouve que c'est un peu surjoué de la voir si rapidement prendre goût à une chose qu'elle détestait du plus profond de son être. Mais bon, nous restons quand même dans la fiction, et comme j'aime le penser, tout est permis dans les livres donc pourquoi pas !! (lire la suite ici : http://wp.me/p78dNP-186 )
Lien : http://wp.me/p78dNP-186
Un Final que j'avais hâte de lire. Et encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture. Une plume exceptionnelle et saisissante ! Une auteur qui possède un talent fou pour faire vibrer ses lecteurs au point leur toucher en plein coeur. Bridget Page offre une grande fin à Diary of Rebirth avec « Résister ».

Ah quelle joie de retrouver Greg et Annabelle. Après avoir lutté ensemble face à tous ces loups et ces démons du passé, après s'être pansés mutuellement leurs blessures, après avoir fait front ensemble, il est temps pour eux de connaître enfin ce bonheur tant attendu ! Mais parfois le destin nous joue bien des tours et nous réserve de bien mauvaises surprises … le sort s'acharne une nouvelle fois sur Annabelle et Greg qui devront faire face et surmonter l'une des épreuves les plus terribles et déchirantes qu'il puisse exister.

Un tome qui a faillit avoir ma peau. Pourquoi ? Avec une telle intrigue riche en rebondissements et Ultra Intense en Émotions et avec en prime un rythme transcendant on passe par tous nos états. On pense plonger dans un immense bonheur et bien non. Dites-vous bien que c'est le calme avant la grande tempête. L'auteur ne va pas nous faire de cadeaux en ne ménageant pas ses personnages. Elle fait vivre au lecteur des moments à la fois palpitants, bouleversants et poignants. Une narration toujours aussi en adéquation avec ses précédents tomes. C'est à couper de souffle.

On est anéanti par toute cette souffrance. On est ulcérant par toute cette cruauté et cette injustice. On finit en larmes par ces mots bouleversants. On est au bord de la crise de panique avec cette adrénaline qui est ne nous quitte jamais. Une chose est sûre, l'auteur sait trouver et manier ses mots pour que lecteur reste imprégner de cette sensation étrange et puissante.

Que dire des personnages ? Tous sans exceptions sont réussis et ont leur importance dans l'histoire. Annabelle et Greg ont beaucoup changé. Leur amour est toujours aussi fort mais leur bonheur sera mis en péril et de courte durée. Nous allons découvrir une nouvelle facette de leur personnalité. Et c'est tout simplement impressionnant. Les rôles vont s'inverser et nous allons assister à un Greg qui craque et qui perd le contrôle alors qu'Annabelle est plus forte, combative et surtout déterminée à retrouver ce havre de paix.

Les personnages secondaires quand à eux beaucoup vont vous plaire et vous émouvoir. Cette mère qui a toujours su au fond d'elle l'avenir pour son enfant. Ce seul ami toujours présent et qui est prêt à tout pour retrouver les coupables. Cette petite soeur adorable et surprenante. Ces parents aimants mais qui devront surmonter bien des obstacles. Mais malheureusement certains vont vous paraître bien épouvantables voir même terrifiants et vous donner des envies de meurtres.

« Résister » met un magnifique point final à Diary of Rebirth. Certains diront que c'est le tome de trop. Pour ma part, c'est tout le contraire. Pour un premier essai, l'auteur a pris un gros risque avec cette trilogie mais elle a su nous offrir un nouvel univers unique dans son genre avec un mélange peu ordinaire de Souffrance, de Haine, de Courage et Amour. Diary Of Rebirth de Bridget Page est une lecture incontournable qu'il faut AB-SO-LU-MENT découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1y3
J'ai adoré les deux premiers tomes de cette trilogie. Je dois avouer qu'en finissant le deuxième, je me demandais ce que Bridget Page allait bien pouvoir trouver pour alimenter et justifier un tome 3…… et bien je dois dire que j'avais tort de me poser des questions !!! Nos héros, malgré les nombreux obstacles surmontés, ne sont pas au bout de leur surprise.

Ce tome reprend après l'emprisonnement de Snake, un des ex-tortionnaires d'Annabelle. le mariage entre nos deux héros est en préparation, rien ne semble pouvoir se mettre en travers de leurs chemins….. et pourtant, le bonheur, qu'ils ont si durement gagné, n'est pas encore pour tout de suite.

On retrouve donc avec joie Annabelle et Grégory. Néanmoins, Annabelle n'est plus la jeune femme fragile du début de la « saga ». Même si elle manque encore de confiance en elle, au début du roman, elle va se transformer en guerrière pour sauver son futur, son couple, sa vie. Quand à Grégory, on (re)découvre un jeune homme complètement fou de sa fiancée, désemparé quand elle n'est pas là et prêt à tout pour la protéger. Néanmoins, son côté protecteur va les mettre tous les deux en danger et il est intéressant de constater à quel point ils vont apprendre l'un de l'autre mais aussi l'un avec l'autre.

Dans ce tome, encore plus que dans les deux autres il me semble, l'auteure a laissé la parole aux personnages dits secondaires : le père de Grégory, le père et la mère d'Annabelle ou Franck notamment (je ne vais pas non plus tout vous raconter 😉 ). Ces points de vue sont très intéressants car ils nourrissent le récit par des points de vue annexes sur nos personnages et nous permettent aussi de comprendre différemment certaines situations. On en découvre notamment beaucoup sur les parents de nos deux protagonistes et on redécouvre Franck sous un nouveau jour.

Vous l'aurez donc compris, j'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est cependant très noir. Par moment, on en vient à se demander si cela va finir par s'arrêter mais une chose est sûre, nos héros vont beaucoup me manquer. Je laisse Annabelle et Grégory à regret et souhaite qu'ils arrivent à conquérir de nombreux lecteurs et les embarquer dans leurs aventures.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
"L'homme arrive à trouver la force de survivre, même dans les pires circonstances..." Emir Kustarica
Une nouvelle vie, un avenir qui se dessine enfin somptueux et paisible. Cette connexion qui ne tarie pas, des plaisirs explorés, de la volupté, des taquineries et de la renaissance. Annabelle et Greg ont enfin une vie sereine. Derrière eux, les frasques et manigances d'hommes et de femmes sans coeur, sans sentiments et sans demi mesure pour faire le mal. Mais ce calme est-il aussi serein qu'il en à l'air?
Greg est le désert, Anna est son oasis, elle est dans l'obscurité, il est sa source de lumière, il lui insuffle un air nouveau, un air de bonheur et surtout une envie de vivre incommensurable. Ensemble, ils se sentent fort, invincibles et prêt à en découdre avec ceux ou elles qui tenteraient de leur nuire. Un événement va venir troubler leur tranquillité, l'instinct d'Anna ne la trompe pas, il lui envoie des signaux d'alertes signe que quelque chose de mauvais se trame. S'en suit une traque, une chasse à l'homme qui obsédera Greg ainsi que Franck. le mal à frapper, le diable est de retour et avec lui les terreurs du passé. Qui est donc revenu? Qui va encore mettre à mal le couple si soudé mais encore fragile de Greg et Anna? Comment va réagir Greg quand il saura qui en veut autant à son couple? Un sursaut dans le passé fera basculer Annabelle dans les tréfonds de ce douloureux passé dont elle voudrait tout oublier. Seulement, "Ils" ne la laisseront jamais tranquille, chaque jours, chaque nuits, ses cauchemars lui rappelleront ce qu'elle a perdu et ce qu'elle ne retrouvera jamais. Auront-ils un jour la paix qu'ils méritent? pourront-ils s'aimer sans avoir cette peur qui les tiraille et qui gouverne la vie de Anna? le mal contre le bien, les méchants et les gentils, qui gagnera ce combat et ressortira vainqueur?
Ce tome 3 est une pure merveille, avec lui j'ai compris beaucoup de choses concernant les motivations de ceux qui ont perpétrer l'inimaginable. Bridget à pu mettre en scène les autres personnages dont elle n'avait que donner l'identité dans le tome 1, avec entre autre Franck, l'ami, le détective, le hacker. Anne, la maman, Benoit le père, Sasha la soeur cadette, Virginia la soeur ainée et Maxime le frère de Annabelle. Il y a aussi Antoine le père de Gregory, ainsi que sa défunte mère Rose. Puis les ennemis avec Ava et Bob sans oublier les autres machiavéliques. En d'autres termes, ce tome était indispensable pour en apprendre plus sur tout ce petit monde qui a alimenter mes angoisses, mes peurs, mes joies, mes peines et mes palpitations cardiaques durant trois tomes magistraux. Encore une saga qui ne m'a pas laisser indifférente et qui m'a fait vivre au coeur de l'histoire. Bridget est très douée pour faire ressentir les ressentis, les sentiments et les attitudes qui font vivres ses personnages. J'ai vibrer à chaque attaques, chaque situations, chaque moment qu'ils soient beaux ou laids. Une auteur comme Bridget Page se doit d'être lu et relu, sa plume est comme elle, discrète, charnelle et profondément humaine.
Je vous conseille vivement ce gros coup de coeur et ainsi en découvrir plus sur cette histoire qui n'a rien d'anodine.
Bonne lecture.
Cette trilogie fut intéressante dans son ensemble mais ce troisième tome pour moi c'est du réchauffer.
moi quand je lis une histoire d'un gars jeune, riche, dominateur, trop protecteur avec son "oie blanche", qui a toute une équipe de GI joe à ses côtés pour régler leur compte à des méchants qui veulent tuer sa belle, qu'il dispose de son hélico et à un pied à terre dans les plus luxueux hôtels, ça me rappel "cinquante nuance de grey", pas que je n'ai pas aimé christian grey mais du coup relire la même chose ça ne m'intéresse pas. donc je retiendrai 2 bon premier tomes et un 3ème bof
Annabelle et Greg ont enfin la paix au bout de 6 mois de traque intensive contre leurs ennemis.
Le dernier des Loups est sous les barreaux et Ava, l'ex de Greg, a été éloignée du paysage français…
Nos amoureux goûtent enfin pleinement à la vie de couple et sont sur le point de se marier !
Malheureusement, le destin en a décidé autrement et un dénouement horrible les attends…
« Putain de Karma… » comme dirait Sasha, la petite soeur d'Annabelle.
Vont-ils surmonter cette nouvelle épreuve qui les touche au plus profond d'eux-même ? Sauront-ils se pardonner leurs erreurs ? Rien n'est moins sur…

Souvent quand on lit le dernier tome d'une trilogie, on se doute de ce qu'il va s'y passer : un couple uni prêt à affronter la terre entière, des problèmes pas (trop) insurmontables et on finit toujours par la « bataille finale » qui finit sur un Happy end.
Mais quand on connait l'auteur, au bout du 3 ème tome, on sait que ça ne sera pas aussi simple que ça !
Certes, notre petit couple est tout mimi tout plein, prêt à s'unir devant Dieu et les hommes, leurs familles sont réunies, tout va bien dans le meilleur des mondes… Mais quand on lit LA scène tragique qui fait tout basculer, on a la gorge nouée et les larmes qui coulent !! Et on se dit, mais comment vont-ils s'en remettre ? Qu'est-ce qu'il va se passer ensuite ?

« le bonheur a un prix et il se paye cash. »

« Résister » est un pavé qui nous fait vivre une véritable cascade émotionnelle. Vraiment ! On passe du rire aux larmes sans discontinuer. Mon pauvre petit coeur a pris très cher, c'est moi qui vous le dit !
Pourtant, j'ai adoré voir Annabelle s'émanciper et s'éloigner un peu de son Greg, si passionné et trop protecteur. La jeune femme n'a pas eu le temps de vivre ses débuts de jeune adulte comme tout le monde. Elle a été blessée dans son âme et dans son corps à vie. Sa rencontre avec Greg lui a redonné confiance en elle et en l'amour, elle est prête à être pleinement femme, épouse et mère.
Des pages entières sont dédiées à leur couple, à leurs sentiments et à leur désir l'un envers l'autre. Ils se mettent à nus. Peut-être un peu trop… Avec toujours de sublimes scènes d'amour, bien sur.
On peut dire que Mme Bridget Page sait manier le vocabulaire érotique et amoureux, mais également nous faire ressentir des choses très intenses et émouvantes !

Je suis triste de quitter Anna et Greg, mais la fin m'a pleinement satisfaite et même au-delà de mes espérances. Ce sera donc avec un plaisir renouvelé que je relirai leurs aventures !
J'attends impatiemment les prochains opus de l'auteur, sa plume m'a carrément convaincue d'acheter ses prochains livres les yeux fermés !
Je m'appelle Aurélie (Petit clin d'oeil). Je remercie Bridget Page pour ce service presse et cette trilogie détonante, pour sa gentillesse et sa disponibilité !
Voilà je quitte Annabelle et Greg. Cette série prend fin et tout ce qui reste à éclaircir le sera ici.
C'est une série qui est difficilement classable. le premier tome s'apparente à une romance. Très vite on comprend qu'il va falloir s'éloigner de ce chemin. Annabelle n'est assurément pas un personnage de romance. Son histoire est cruelle et elle offre une histoire sombre où l'héroïne frôle la folie pour quasiment renaître. C'est fort et c'est dérangeant à certains moment. Pourtant le style de Bridget Paige ne joue pas sur le larmoyant et on est pas dans ses histoires où les mouchoirs doivent accompagner systématiquement la lecture. On assiste simplement à ce parcours vers la renaissance.

Le deuxième tome fait un virage à 180° ou plutôt rajoute un élément en plus. On emprunte dorénavant le chemin du suspense. Annabelle est la victime d'un crime qui trouvera sa finalité ici.

...Enfin pas vraiment car c'est seulement dans le troisième opus que les compte vont être clôturer. Les derniers coupables joueront le tout pour le tout dans ce dernier round sanglant. On est quasiment dans un thriller, dans un jeu du chat et de la souris.

C'est vraiment donc une série multiforme que j'ai du mal à classer. Seule certitude, elle se bonifie au fil des tomes et j'ai beaucoup aimé cette ambiance où tout se joue sur le fil. Il y a une forme de tension qui se retrouve dans le style de l'auteure.

Bref, tout tourne toujours autour du couple principal qui croule sous le bonheur retrouvé mais c'est loin d'être un bonheur constant. La bataille est loin d'être gagnée. D'autant que certains n'ont plu rien à perdre...

Pour moi, il s'agit du meilleur tome de la série …
Lien : http://lachroniquedespassion..
Dans ce dernier opus Annabelle et Greg peuvent enfin être heureux. Mais le sort s'acharne contre eux. En effet, le jour qui devrait être le plus beau de leur vie ne l'est absolument pas. La voiture d'Annabelle est percuté alors qu'elle se rend à l'église. Ils doivent encore surmonter encore quelques épreuves avant d'être heureux.

J'ai vraiment eu un peu de mal avec l'intrique. Au bout du troisième tomes, on retrouve la même chose mais le danger ne vient pas de la même personne. Mais, au final, Bridget Page a été au bout de l'intrique qu'elle a créer. L'histoire de l'auteur est vraiment magnifique. Je conseille vivement de lire cette série.
Kindle Edition (edit)
Review Tout simplement magnifique.... je ne sais que dire sinon wahouuu... et lisez le
Et prévoyez du temps devant vous car une fois la trilogie commencé vous ne pourrez plus vous arrêter......