Marabout (05/04/2007)
3.46/5   14 notes
Depuis des années, elle explore ce continent mystérieux qu'est le désir des hommes. Grâce aux confidences qu'ils lui ont faites, elle vous révèle dans ce livre ce qu'ils aiment et ce qui les excite. Comment créer une atmosphère propice aux caresses? Comment l'embrasser, l'enlacer, le stimuler? Comment rendre vos rapports encore plus... sensuels? Mais aussi, quelles sont les différentes façons de se protéger? Sans fard ni fausse pudeur, l'auteur aborde ici les multip... >Voir plus
Que lire après L'art de faire l'amour à un hommeVoir plus
Est-ce qu'au désespoir de mon mari, quand je rentre dans une boutique Marc Dorcel c'est pour y acheter un livre ? Maybe 🙃 But, il ne s'en est pas trop plaint ensuite 😏 C'est la preuve que le livre n'était pas si mal 😌 (ou moi vraiment nulle avant, je ne sais pas 🤣).
Je dois avouer que pour une fois, étant sur un livre à but pédagogique et informatif, j'ai tenté de jeter un oeil aux commentaires avant de l'acheter. Ils n'étaient pas vraiment dithyrambiques mais comme il m'avait l'air bien construit, j'ai tenté quand même.
Et bien m'en a pris, parce que contrairement à beaucoup, moi j'y ai appris des choses. Je ne suis pas du genre inventive alors j'étais le public parfait probablement, ni trop débutante ni pas assez, et le résultat a convaincu tout le monde, c'est donc le principal et tout ce que j'en attendais d'ailleurs.
Je pense même acheter la version opposée (et le lire avant de le mettre dans les mains du mari, histoire de contrôler la qualité des conseils 😶).
Grande fan de Jouissance Club de June Pla je recherchais en L'art de faire l'amour à un homme un goût similaire, de la découverte.
Malheureusement on en est bien loin.
Beaucoup de blablas au sujet des ateliers organisés par l'auteur qui ne nous apprennent rien en dehors des louanges faites par ses clients, une certain retenue, de trop nombreux passages où l'auteur nous dit ne pas vouloir davantage développer quand à certaines positions /pratiques, etc.
Passez votre chemin.
J'avais feuilleté ce livre il y a quelques années chez une amie et en tombant dessus, je n'ai pas résisté à l'achat.
Au final, ça ne casse pas trois pattes à un canard, vous n'apprendrez pas grand chose, mais cela reste intéressant et divertissant.
Cool et sympa.

Je vous le conseille: la lecture est facile, avec un trait d'humour. Mais l'on apprend plein de choses, qui paraissent parfois évidente mais que l'on a tendance à oublier dans un couple. Et l'on apprend d'autres choses sur le sexe opposé qui nous semblent déjà bien plus surprenante. Merci Linda Lou !