EAN : 978B0017VNRR4
Éditeur : (30/11/-1)
3.6/5   5 notes
En mal d'inspiration, Franz Schubert se rend à la campagne où il fait la connaissance d'une belle meunière.

Les deux jeunes gens s'aiment mais le seigneur des lieux remarque la meunière et décide d'en faire sa maitresse officielle.

Profondément affecté, Schubert retourne vers ses amis et s'inspire de son aventure pour composer de nouveaux "Lieder".

mosaique92mosaique92   06 août 2017
Parfois, quand on réfléchit, le bonheur a le temps de passer ; et quand on reconnaît son dos, c'est bien tard.
(...)
Il vaut mieux rêver tout haut que de gémir tout bas.
David_DarkoDavid_Darko   01 août 2020
Est-ce que tu as remarqué qu'en amitié il n'y a pas de cocus ?

Videos de Marcel Pagnol (84) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marcel Pagnol
#Marseille #polar #CulturePrime
Il est assez rare qu'une ville ait son propre genre littéraire, et pourtant c'est le cas de Marseille, ville complexe qui offre ses beautés à qui sait les voir. Pour l'écrivain François Thomazeau qui a participé à la première vague du polar marseillais, "il y a une vraie aura dans cette ville et cette aura a été, pendant longtemps, habillée par Marcel Pagnol, par les "pagnolades", et il y avait autre chose à raconter". Voici comment le polar marseillais est né.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤12DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1