Hugo Publishing (21/01/2016)
4.09/5   78 notes
Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d’Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan…

Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux être... >Voir plus
Que lire après Fixed, tome 3 : Forever With YouVoir plus

C.L. Parker

3.70★ (90)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (29) Voir plus Ajouter une critique

Un tome autant passionnel que destructeur, L'amour faisant parfois des miracles, mais le manque de confiance en soi et dans son couple provoquant l'inévitable.

En commençant cette trilogie, il y a quelques mois déjà, je me suis laissé prendre par cette histoire totalement différente, en totale opposition avec les romances contemporaines du moment.

Laurelin Paige, nous as mis entre les mains, deux personnages forts en personnalités, mais qui n'ont aucun pouvoir, ni contrôle sur leurs vies. Deux passionnés, tant manipulateurs que destructeurs, gouvernés par leurs obsessions.

Tout le long de ma lecture, je me suis laissée happée par leurs faiblesses, mais en même temps, cette envie de guérir. L'un et l'autre trouvant le remède nécessaire dans la passion qui les animent.

Je vous avoue, j'avais peur, une crainte de ne pas avoir le rebondissement nécessaire pour apaiser cette soif de curiosité.

En arrivant sur le point final, je suis triste et en même temps heureuse. Triste de terminer une si belle histoire d'amour, et heureuse, car j'espère grandement découvrir le point de vue d'Hudson dans le tome 4 ( une date de sortie?).

"Forever with you" est à mon sens le meilleur des trois tomes. Pour plusieurs raisons :

"Alayna" cette jeune femme qui courait après l'amour, cette sécurité, va enfin apprendre la signification du mot : Couple.
A deux, nous sommes plus forts, mais il faut savoir, se faire confiance, avoir foi en l'autre, écouter tout en faisant confiance à son intuition. Notre héroïne, va faire la fragile expérience, que parfois, nous pouvons vivre ce que nous avons fait subir. Découvrir cette douleur, cette peur imminente d'angoisse, de perte de contrôle sur notre vie.
L'auteure, amenant à mon sens beaucoup plus de profondeur au personnage, nous découvrons réellement ses craintes et ses failles. La souffrance qu'elle peut dégager, permet au lecteur de ressentir une réelle empathie. Une envie de protection, une vraie progression positive dans le personnage.

Hudson, lui est toujours l'homme aux mille visages, tantôt sombre, protecteur, calculateur et mystérieux. Même si nous n'avons qu'un seul point de vue le concernant, nous arrivons quand même à comprendre certains de ses gestes et mots. Lui, l'homme que nous pensions manipulateur, c'est retrouvé au coeur d'une machination qui le dépasse. Sa force : la vérité, qui risque de tout briser.

Le couple, va vivre des hauts et des bas, vivre des moments intenses de voluptés érotiques, des incompréhensions, des réconciliations, mais jamais vous ne pourrez vous attendre à cette révélation, qui explique la série. L'auteure, ayant "manipulée" ses lecteurs, nous faisons la douloureuse expérience de vivre une histoire d'amour au travers d'une obsession.
Cette vérité mettant en péril, l'ensemble de nos convictions.

Ce tome est à dévoré, Laurelin Paige ayant suivi tout le long de son histoire la même ligne de conduite, une histoire d'amour complexe, avec des personnages secondaires prenant de plus en plus de pouvoir. Cette histoire prenant ainsi tout son sens : l'amour et le pardon étant les meilleurs remèdes pour guérir.

Une série tendre ouvrant la voie à des séries plus psychologiques.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
J'ai débuté ce dernier tome avec beaucoup d'appréhension et d'espoir pour notre couple Alayna et Hudson. L'ultime question est bien évidemment : "Les obsessions céderont-elles la place à l'amour ?" On avait laissé nos héros à la fin du tome sur de nouvelles ombres au dessus de leurs têtes. En effet, laissé ses obsessions de coté c'est chose aisée quand tout se passe bien, mais qu'en est-il quand les doutes sont de plus en plus présent ? Toutes les personnes qui gravitent autour d'eux n'ont pas toutes de bonnes intentions...

C'est un fait Hudson a un sombre passé...c'est fut un homme calculateur, manipulateur, profondément pervers car c'est ce qu'il aimait faire. Est-il toujours le même ? A-t-il réellement changé ? Alayna a besoin de réponses, c'est plus fort qu'elle...Malgré leurs efforts communs ils sont dans une impasse. Ils ont jurés de tout se dire, de toujours être honnête l'un envers l'autre...Mais certains secrets ne peuvent-être déterrés...Et lorsqu'ils le seront...ce ne sera pas sans conséquences.

L'amour triomphera-t-il ?

Mon dieu...Que dire...Je termine ce roman dans un état de fébrilité avancée tellement il a été intense ! Dans tous les sens du terme ! Intense du début à la fin. L'auteure n'y est pas allé de main morte avec notre couple mais aussi avec nous ses lectrices. J'ai tout de suite adhéré à cette saga, un thème exploité d'une main de maître. Les obsessions poussées à l'extrême. Une intrigue que je n'ai pas vu venir une seconde...Chutttt....Je ne vous dirai rien. Ce que je peux vous dire c'est que moi je suis complètement tombée dans le panneau, et je sais tout à fait pourquoi d'ailleurs...parce que j'étais totalement sous le charme d'Hudson.

C'est saga est un réel Coup de Coeur pour moi, j'ai ressenti tout le mal être d'Alayna, j'ai souffert avec elle, complètement impliquée dans sa quête de vérité ! Je sais combien c'est dure de passer au delà de ses propres obsessions. Personnellement de nature jalouse, j'ai compris son sentiment d'insécurité, son besoin de réconfort...le besoin qu'elle avait d'entendre Hudson se prononcer sur ses sentiments. L'auteure n'a commis aucune fausse note en ce qui concerne Alayna, les scènes qu'elle nous a décrit sont totalement représentatives d'un état obsessionnel, on se rend compte en lisant que ça peut paraître absurde une telle attitude et pourtant...c'est comme une pulsion, quelque chose d'incontrôlable...

Je n'ai pas pu me résoudre à détester Hudson...son personnage est vraiment très bien imaginé, lui aussi a des troubles psychologiques mais il tente coûte que coûte de se racheter pour ce qu'il a fait par le passé. Est-ce que cela sera suffisant aux yeux de la fragile Alayna ?

Laynie pourra compter sur son entourage pour traverser cette tempête, son amie Elise sera très présente mais aussi Mira la soeur d'Hudson. Un final sous haute tension qui m'a fait l'effet d'une grosse gifle sans que je m'en rende compte.

Une saga totalement addictive qui ne vous laissera aucuns répits ! Un tourbillon d'émotions ! de l'érotisme...oui entre Alayna et Hudson c'est toujours aussi Caliente...Laurelin Paige nous décrit les scènes avec beaucoup de sensualité, des fois avec plus de crudité quand c'est nécessaire...Mais l'effet escompté est saisissant, vous ne resterez pas de marbre en découvrant leur idylle.

Je vous conseille bien évidemment de découvrir cette saga qui m'aura fait passer de nombreuses heures de bonheur !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Je peux vous dire que dans ce dernier tome, nos amoureux ne vont pas se la couler douce. L'auteure l'a décidé autrement et cela jusqu'à la fin! Elle aura bien joué avec nos nerfs du début jusqu'à la fin.

Entre les secrets que cachent Hudson et les crises de jalousie d'Alayna, je peux vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer une seule fois et nos émotions vos prendre un coup.

C'est la dernière fois que je verrais Alayna et Hudson (sauf quand je relirai la trilogie) un couple imparfait, mais qui se complète tellement bien. Elle, elle souffre de névrose obsessionnelle et lui souffre de la manipulation. Je vous laisse découvrir mon premier avis (ici) sur leur histoire.

Hudson reste lui-même du début jusqu'à la fin même si je trouve qu'il abuse un peu à provoquer sa bien-aimée. Alayna m'étonne de plus en plus et essaie de tout faire pour se soigner. Comme je l'ai dit, ils ont des gros problèmes et malgré cela, ils sont faits l'un pour l'autre.

Pour conclure, j'ai vraiment apprécié l'idée de l'auteure d'inclure des personnages qui ont ce genre de problème, cela donne du piment à l'histoire. Son écriture reste fluide, pétillante et cela va me manquer. si vous ne connaissez pas l'histoire de nos deux tourtereaux, je vous invite à le découvrir.
A la fin du second volume qui finissait sur une conclusion assez explosive ! J'imaginais que d'ores et déjà nous allions pouvoir suivre les aventures de nos deux héros avec plus de sérénité. Que l'amour avec un
Grand A aller pouvoir voir le jour enfin…
Pas si simple d'échapper à leur passé respectif, beaucoup de points négatifs vont opposer les caractères
de Hudson et d'Alayna. Des révélations machiavéliques vont voir le jour, entraînants des sentiments de
jalousie, harcèlement, machination… Mais quand va donc arrêter ce supplice ? J'avais la désagréable
impression de tourner en rond.
Nous allons connaître de nouveaux personnages dont certains vont davantage semer le doute.
Je dois reconnaître que Laurelin PAIGE n'a pas hésité à nous concocter un savoureux mélange pour ne plus savoir quoi penser ? Prêcher le faux pour savoir le vrai ? Hudson m'a paru toujours antipathique, même en prenant en compte son passé chaotique. Quant à Alayna, que puis-je dire ? Pauvre victime malheureuse qui doit faire face à tant de déboires.... Je l'aurais souhaité un peu plus combative !
Elle dégage une impression d'âme en peine, pleurnicharde qui se laisse manipuler sans montrer de
véritable résistance. L'amour rend-il aveugle, au point de manquer de réactions adéquates ? Ce scénario
a duré un peu trop longtemps à mon goût. La découverte d'un fait supplémentaire va être la goutte
d'eau qui va faire déborder le vase....
Alayna va-t-elle enfin se rendre compte que ce petit manège est allé trop loin ? leur couple mis au pied
du mur vont bien être obligé de réagir. Des explications urgentes s'imposent..... Leur amour sera-t-il plus fort que le fossé qu'ils ont creusé eux-mêmes ? Réconciliation ? Fuite ? Pardon ? Leur vie n'est pas un
long fleuve tranquille… Chacun devra faire de sacrés concessions.... En seront-ils capables ? Les blessures
et les erreurs du passé peuvent être « enterrées » ?
Pour qu'une relation stable voit le jour arriveront-ils à regarder vers l'avenir et à ne plus se retourner ?
L'auteure une fois encore nous réserve un final d'étonnant qui laisse présager tous les possibles…
Une fin de saga assez réussie mais trop de moments répétitifs à mon goût. Je ne mettrai pas une 5ème
étoile, même si ce dernier tome est légèrement mieux que les autres.

Avis de Gwen:

Dans ce tome 3, Alayna et Hudson viennent de se retrouver mais leur amour va encore être mis à rude épreuve.

On retrouve une Alayna différente dans ce tome. Alors qu'elle et Hudson se sont promis d'enfin tout se dire, Alayna est de en plus en jalouse et suspicieuse à l'égard d'Hudson. Ce dernier ne lui révélant pas tous les délais de son passé et qu'il n'avoue pas qu'il aime Alayna. Elle se monte donc la tête et pense que Hudson a eu une relation avec l'une de ses collègues, elle se montre très très jalouse et Hudson ne freine pas ses excès de jalousie mais il les encouragent car il aime ça.

En plus de ses problèmes de jalousie, Alayna est également malmenée par Celia qui la suit dans ses moindres faits et gestes. Alayna prend donc conscience que ses comportements obsessionnels avec ses ex étaient exagérés.

Ce tome révèle également les derniers secrets de Hudson vis-à-vis de sa relation avec Alayna. Même si j'avais deviné de quoi il s'agissait au fil de ma lecture j'ai quand même était "choquée" et je me suis demandée si ces deux là avait vraiment s'en sortir car Hudson a été très loin dans sa manipulation. J'ai eu peur que Alayna et Hudson ne se retrouvent jamais.

J'ai vraiment adoré ce tome 3, il nous montre la volonté des personnages de sortir de leurs tourments du passé et de tourner la page pour se consacrer à un avenir heureux. Cette saga m'a énormément plus, elle est addictive et elle nous montre que deux héros parfaitement imparfaits peuvent trouver l'amour et être heureux même si leur vie est semée d'embûches. On voit à travers toute cette histoire que l'amour est plus fort que tout.

Je comprends pourquoi tant de gens rêvent de voler. Le problème c’est qu’on a beau savoir voler, il faut toujours atterrir à un moment ou à un autre. Et souvent, le retour se fait en chute libre.
Je posai ma main sur ma poitrine et je tentai de me calmer. Hudson avait commandé les livres à l’entreprise de Celia – il était normal qu’elle ait mis sa carte de visite.

Les livres étaient neufs. Or une phrase avait été surlignée en jaune à la page où se trouvait la carte : « En faisant l’amour, nous avons fait naître une flamme. Même les fleurs sont créées par l’accouplement du soleil et de la terre. Mais c’est une chose délicate qui demande de la patience et une longue attente. »

Était-ce Celia qui avait marqué cette citation ? L’avait-elle fait pour moi, ou pour Hudson ? Quelle que soit sa cible, quel était son but ?
Cependant, j'avais besoin d'être certaine.
- Qu-qu-quoi ?
- Tu m'as très bien entendu, dit-il en souriant.
- Je veux l'entendre encore une fois.
Je retiens ma respiration, craignant qu'un mouvement trop brusque ne rompe le charme et que je me retrouve seule dans notre lit - que out cela s'avère n'avoir été qu'un rêve.
Or ce n'était pas un rêve, et je n'étais pas seul. J'étais dans les bras d'un homme qui me disait à nouveau "Je t'aime".
- Tu m'aimes ?
- Je t'aime, ma belle, dit-il en effleurant mes lèvres avec les siennes.
Je lui explique que cela signifie qu'elle n'est pas seulement le centre de mon univers - qu'elle est mon univers. Qu'elle n'est pas seulement ma raison de vivre - qu'elle est l'air que je respire. Qu'elle est la raison derrière chacune de mes pensées, derrière chaque battement de mon cœur, chaque murmure de ma conscience. Qu'elle est tout pour moi. C'est aussi simple - et aussi complexe - que cela.
- Je t'aime, murmure-t-elle.
- Je t'ai aimée en premier.
Et je t'aimerai en dernier.
Je l'embrasse tendrement sous les regards attendris de nos invités, avec juste ce qu'il faut de piquant pour qu'elle sache que je pense ce que je dis.