AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 275563703X
Éditeur : Hugo et Compagnie (05/04/2018)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 7 notes)
Résumé :
" Laurelin Paige, nous fait vivre un mélange d'addictif d'émotions et de sensualité qui nous poursuit longtemps après la lecture de la dernière page. " K. Bromberg (Driven) Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Se soumettre à lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  05 avril 2018
Attention, la chronique peut contenir des spoilers sur le premier tome.
Il y a certaines sagas qui ravagent tout sur leur passage. [LE PALACE] est ce genre de saga. Je peux maintenant affirmer que Laurelin Paige est une référence en matière de romance érotique. Elle a su me combler avec chacun de ses romans. Cette suite, je l'attendais de pieds fermes, la preuve je l'ai lu dès réception.
La fin du premier opus nous laissait sur un cliffhanger insoutenable… J'avais vraiment envie de me jeter sur la suite pour apaiser ma frustration. le premier tome nous proposait un thriller érotique sous haute tension. Ce second tome garde un côté suspense très bien géré même si Laurelin Paige se concentre davantage sur la relation de d'Emily et Reeve avec le retour soudain d'Amber dans l'équation. Préparez-vous à vivre des heures sombres aux côtés de nos personnages. Ce roman nous plonge dans un univers fait de secrets, de manipulations et de désirs incontrôlables.
En terminant le premier opus, j'ai eu la peur de ma vie… J'ai complètement perdue la tête en essayant d'imaginer ce que la suite allait nous offrir. J'avais peur de voir venir un triangle amoureux malsain, ayant découvert les anciennes pratiques d'Emily et Amber je peux vous dire que cela m'a fait un peu froid dans le dos… mais Laurelin Paige est maîtresse dans l'art des intrigues surprenantes et totalement enivrantes. Je ressors de cette lecture pleine de palpitations et je peux vous dire que cette suite est également un coup de coeur car elle est à mes yeux aussi intense et sensuelle que le premier opus tout en ayant une tonalité légèrement différente.
Il subsiste néanmoins beaucoup de zones d'ombres dans son histoire avec Reeve, et Emily est bien décidé à découvrir le fin mot de l'histoire. C'est une Emily déconcertée et déconnectée de la réalité que nous retrouvons dans ce second opus. Elle est plus perdue que jamais entre sa loyauté envers Amber et ses sentiments envers Reeve. Malgré le fait qu'elle ait du mal à lui faire confiance, il est celui qui lui donne ce dont elle a besoin et elle va devoir lutter contre ses sentiments contradictoires. A mesure qu'elle va avancer vers la vérité, Emily va comprendre qu'Amber n'était peut-être pas l'amie qu'elle prétendait être. Elle se révèle toxique et manipulatrice… Emily survivra-t-elle aux nombreuses révélations ? A-t-elle un avenir aux côtés de Reeve ?
Laurelin Paige nous offre une suite haletante et envoûtante. Je dois dire que le rythme infernal m'a donné la tête qui tourne. La tension, le danger et le sexe rendent l'ensemble hyper addictif. Nos héros sont dans la tourmente, il y a énormément de non-dits et de secrets. le lecteur se retrouve dans le flou total, j'ai adoré me mettre à la place d'Emily, c'était perturbant, enivrant et je vous avoue que l'angoisse s'est fait sentir. L'intrigue prend un virage à 180°, Laurelin Paige assemble les pièces du puzzle au fur et à mesure en maintenant une tension permanente entre Emily, Amber et Reeve. le scénario est machiavélique et très sexy. L'auteure sème le trouble, difficile de démêler le vrai du faux. J'ai adoré ressentir tous les doutes d'Emily et de succomber à son attirance pour Reeve. Ils ont toujours une relation charnelle très particulière faite de domination et de soumission mais pas dans le même contexte que les relations bdsm. Ils s'épanouissent vraiment dans des relations sexuelles extrêmes mais exclusive et c'est ce qui m'a le plus plu. Les scènes érotiques sont assez osées et la situation d'Emily et Reeve rend leurs étreintes intenses, sensuelles et extrêmement osées. le sexe a un rôle déterminant dans leur couple, c'est un réel besoin qu'ils assouvissent ensemble, c'est une communion, un partage charnel qui s'appuie sur un ascendant psychologique assez poussé. Emily a des envies que seul Reeve peut comprendre. Il sait exactement ce dont elle a besoin, j'ai vraiment adoré l'alchimie sexuelle entre ces deux personnages. le sexe joue un rôle dans l'intrigue, il se marie à merveille avec le contexte plein de suspense.
L'intrigue de cette saga est vraiment intelligente. Laurelin paige aime explorer la psychologie de ses personnages, c'était déjà le cas dans sa saga [FIXED] où elle traitait des thèmes similaires comme la soumission, l'obsession affective et les relations sexuelles peu conventionnelles. Ici, la personnalité de ses héros est décortiquée tout au long de l'histoire. On prend la pleine mesure de l'importance de l'ancienne relation ambiguë d'Emily et Amber. On s'aperçoit que notre héroïne est dépendante de ses envies de soumission. Elle s'épanouie dans ce genre de relation et Amber avait une sacrée emprise sur elle. C'est un aspect de l'histoire qui m'a captivée, j'ai aimé qu'Emily lutte contre ses sentiments pour Amber, elles ont vécu une relation biaisée par des rapports malsains avec des hommes riches et peu soucieux du bien être de leurs protégées. Emily est donc une jeune femme passionnante. Reeve m'a fait ressentir pas mal d'émotions, je dois dire qu'il m'a fait peur, c'est un homme dangereux et qui sait ce qu'il fait. J'ai vu clair dans son jeu, et c'est ce que j'ai aimé dans son personnage. Il est exigeant mais pas égoïste. Il donne autant qu'il reçoit, il sait exactement évaluer les besoins d'Emily et il n'est pas avare en démonstration affective. Malgré cela, son personnage reste sombre et imposant, son charisme ne s'essouffle pas. Il a gardé cette prestance qui m'a coupé le souffle. Amber n'a évidemment pas eu ma préférence, mais elle reste une la pièce maîtresse de l'intrigue et elle a réussi à se rendre indispensable à l'excellence de l'histoire. Les nombreux personnages secondaires sèment le doute sur toutes les situations, ils intensifient l'intrigue à suspense qui reste très présente. Il y a beaucoup d'action dans cette suite. Nos personnages ont des passifs tumultueux et cela a vraiment un impact sur ce qu'ils sont devenus.
En bref, gros coup de coeur pour ce diptyque érotique qui m'aura fait frissonner du début à la fin. L'intrigue mélange avec brio thriller et érotisme. Laurelin Paige offre à ses lecteurs une histoire sous haute tension où la psychologie des personnages est poussée à son parorysme. Tout est calculé, calibré et géré à merveille. Je me suis vraiment laissée séduire par le côté sombre de l'histoire d'Emily et Reeve. Préparez-vous à vivre un insoutenable jeu du chat et de la souris dans un univers teinté de désirs inavouables et de sombres secrets. Un incontournable dans le genre, une des meilleures sagas érotiques que j'ai lu ces derniers temps.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/04..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarker
  07 avril 2018
Un second tome que j'avais hâte de lire depuis que j'ai finis le premier tome. Et franchement, vu la fin de l'autre tome, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise...
L'histoire reprend alors qu'Amber fait son réapparition sur le domaine de Reeve, alors que sa meilleure amie, Emily, l'a pensée morte depuis longtemps. Elles vont devoir réapprendre à se connaitre, à se faire confiance. Surtout que depuis le départ d'Amber, Reeve est tombé dans les bras d'Emily et ce dernière ne sait pas sur quel pied danser pour ne pas faire souffrir son ancienne meilleure amie. Mais ce retour va aussi relancer la guerre entre Reeve et son oncle...
Ce second tome est encore entre le thriller et la romance avec une grosse partie sur la psychologie des personnages. Je dois dire que ce mélange m'a une nouvelle fois beaucoup plu. de plus, par rapport au premier tome, il y a moins de scènes sexes ou de scènes inutiles. Ce côté négatif a vraiment disparu, ce qui fait que j'ai énormément apprécié l'histoire, j'ai énormément pu profiter ma lecture. Enfin, dans ce tome-ci, le lecture passe vraiment par tous les sentiments. Et c'est ce qui a fait que j'ai dévoré ce pavé, que je n'ai pas réussi à lâcher pendant une soirée. Bref, je trouve que ce roman est vraiment top, original et étonnant.
La fin est ce qui m'a déçu. C'est trop rapide, j'aurais voulu encore un ou deux chapitres et/ou un épilogue pour vraiment marquer la fin de cette duologie. Dommage... C'est le seul gros défaut du roman, car là, je trouve que tout est un peu rapidement, notamment entre Emily et Reeve.
Emily est une jeune femme, qui a du mal à avoir confiance en elle. Mais dans ce tome-ci, cela se voit encore plus. Elle a du mal à prendre des décisions... Elle est soit soumise à Amber, son ancienne meilleure amie, soit à Reeve, son amant. Je dois dire que j'avais vraiment envie de l'aider à comprendre le mal qu'elle se fait en voulant toujours le plaisir des autres et notamment de Amber. du coup, j'ai beaucoup aimé le côté psychologique d'Emily, de sa soumise dans ses relations. Je trouve cela original comme personnage féminin, cela change de ce que l'on trouve notamment. La psychologie du personnage est vraiment développé. Donc tout cela pour dire que j'ai beaucoup aimé Emily
Amber est la meilleure amie d'Emily, mais aussi l'ex petit-ami de Reeve. Elle revient à la fin du premier tome et dans ce second tome, elle va vouloir retrouver ta place auprès de Reeve. Et je dois dire qu'elle m'a un peu insupportée. Je m'étais attachée à Emily et j'avais du mal à me faire au faite qu'Amber revienne et puisse gâcher ce qui se passait entre Emily et Reeve. Je pensais que cela allait passer. Mais en faite, Amber se sert d'Emily pour obtenir ce qu'elle veut, elle l'utilise comme un objet. C'est cela qui a fait que je ne supporte pas du tout Amber. Et je dois dire que même la fin ne me l'a pas fait apprécier...
Reeve est un homme qui reste mystérieux. Oui, il se confit parfois un peu plus à Emily, mais la plus part du temps, on ne comprends pas ses faits et ses gestes ou même ses sentiments. Mais cela ne me le fait pas détester. En effet, dans ce tome-ci, sa relation avec Emily va évoluer et il va donner plus de place à ses choix à elle et va lui faire comprendre qu'elle ne prend pas position pour elle, mais pour ceux qui l'entourent. Reeve est un homme très mature, qui aime obtenir ce qu'il veut, même s'il doit en passer par la violence. Mais dans ce tome, il change un peu pour devenir meilleur, notamment pour Emily. Cela fait que je me suis beaucoup attachée à lui.
Le style d'écriture est vraiment comme dans le premier tome et dans les autres romans de Laurelin Paige, c'est-à-dire descriptif, notamment concernant les sentiments d'Emily. Surtout on ressent vraiment ce qu'elle ressent et je trouve cela vraiment top.
En général, une histoire toujours aussi originale entre thriller et romance, qui m'a fait passer par tous les sentiments en compagnie d'Emily.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Luxnbooks
  04 avril 2018
Je suis rarement prise de cours dans mes lectures, mais le tome précédent avait été une véritable découverte, tant en me sortant de ma zone de confort, qu'en me captivant et le final me laissait le souvenir d'une véritable claque. Beaucoup de questions demeuraient et c'est avec une grande impatience que j'ai dévoré ce dernier volume.
L'histoire reprend à l'endroit exact où le tome précédent s'est arrêté et les premières questions vont faire leur apparition. Alors qu'Emily était enfin en paix avec ses émotions, et qu'elle acceptait enfin d'accorder sa confiance à Reeve, les évènements liés à la fin du tome 1 vont venir tout remettre en question, accentuant les doutes et faisant ressortir les insécurités. Plus le danger semble se rapprocher et plus notre couple semble traverser des instants compliqués. Les non-dits vont contribuer à des incompréhensions et les secrets ne vont faire que contribuer à créer un climat intense où la seule échappatoire sexuelle n'apporte pas toujours le réconfort attendu.
J'ai adoré retrouver cet ambiance d'interdit qui se poursuit pendant l'intégralité du roman, mais Emily m'a agacé dans ses décisions. On ressent vraiment qu'elle n'est pas bien dans cette situation et qu'elle perd complètement le contrôle. Jusqu'ici sa relation avec Reeve avait dû surmonter quelques épreuves, mais cette fois-ci ils sont à un tournant de leur relation et la jalousie va ronger notre héroïne. Jusqu'ici Emily avait toujours renvoyé l'image d'une jeune femme épanouie et dans ce tome, elle est submergée par ses émotions. J'ai eu du mal à accepter certaines de ses insécurités quand il est évident qu'elle ne réfléchit pas de la bonne manière.
La domination occupe une place importante dans ce tome et revêt différents aspects. le passé de nos héros va venir creuser un fossé dans la relation qu'ils s'étaient construit, d'un côté Emily se retrouve prise au piège de ses promesses et de l'autre Reeve, essaye de ne pas reproduire les erreurs de son passé, mais lorsque ces deux-là sont en contact l'un de l'autre, l'alchimie fait des étincelles. Pour le coup, les réactions de Reeve m'ont vraiment beaucoup plus séduites que dans le tome précédent, certes il a toujours ce côté dominateur qu'il faut apprécier, mais il pousse Emily à s'accepter sans avoir honte et surtout, il est attentif à sa sécurité, quitte à se faire violence sur certains aspects de sa personnalité pour s'améliorer quand il fait des erreurs.
La manipulation est beaucoup perceptible dans ce tome et ça rend cette histoire assez particulière, il y a une forme de malaise quand on voit l'influence de certains personnages et rapidement ça en devient dérangeant, car ce n'est pas toujours un rapport sain. J'ai eu du mal à comprendre ce lien et cette loyauté, face à des amitiés clairement nocives. On évoque une forme d'ascendant, mais là encore sous différentes formes, d'un côté nous avons une relation qui vue de l'extérieur pourrait ne pas être bienvenue, mais quand on creuse un peu c'est totalement consenti et bien que les pratiques ne soient pas appréciées de tous, elles rendent heureux les protagonistes et de l'autre, nous avons une relation inexplicable, malsaine et avec une telle intensité qu'il n'y a que de l'intérieur qu'on ne voit pas la manipulation. Néanmoins, cela m'aura valu une étoile en moins.
Impossible de dire de cette histoire qu'elle est belle, pourtant nos personnages ne sont parfaitement trouvés et la passion débridée qui les réunit a quelques aspects romantiques quand ils sont en dehors de la chambre à coucher. Nous avons un mal Alpha, légèrement psychopathe, prêt à tout pour protéger celle qu'il aime et derrière son masque de dure à cuir c'est un coeur tendre, certes sa domination est assez flippante vue de l'extérieur, mais puisqu'il comble les besoins de sa partenaire, je trouve qu'on peut lui trouver des bons côtés. Après, on retrouve quelques longueurs et certains passages m'ont un peu déçue, notamment le manque de combativité d'Emily, mais globalement j'en ai eu des sueurs froides tellement j'étais captivée. Passion, amour, amitié, manipulation, trahison et révélations surprenantes sont au coeur de ce final. Très beau dyptique qui aura su me captiver.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-40T
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MelieGrey
  08 avril 2018
J'étais impatiente de découvrir ce tome 2 et de voir comment les choses allaient tourner. Autant dire que j'ai dévoré en une seule journée ce tome tellement je l'ai adoré.
L'histoire reprend immédiatement après la fin du tome 1. Amber a refait surface grâce à Joe qui l'a conduit à Kaya, où résident Reeve et Emily. le problème ? Reeve était amoureux d'Amber qu'il ne rencontre Emily. Forcément il va y avoir des tensions, il faut qu'Amber se remette, mais Em voudrait aussi savoir ce que Reeve va faire. Et puis, l'autre problème c'est que la jeune femme s'est enfuie de chez Michelis Vilanakis, et qu'il semble prêt à tout pour la récupérer. Reeve doit donc tout faire pour la protéger.
Autant dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer dans cette lecture et que j'ai avancé aussi vite que j'ai pu, tout en élaborant des théories pour deviner ce qu'il s'était passé. Et pourtant, même avec les théories les plus folles j'étais encore loin du compte. L'action s'enchaîne sans qu'on la voit passer et ce pavé ne m'a pas tenu bien longtemps vu que je l'ai lu sur une journée.
Emily est très attachée à Reeve et pourtant le retour d'Amber fait vaciller le semblant d'équilibre qu'ils avaient réussi à construire. Et pour cause, les deux filles sont meilleures amies et se sont disputées à cause d'un garçon. Alors Emily, bien qu'amoureuse, essaie de prendre ses distances avec Reeve pour voir ce que va faire Amber. Et en même temps, elle ne cesse de pousser Reeve à s'ouvrir à elle, à lui parler de sa famille. Elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'Amber se sente bien, quitte à laisser son bonheur lui échapper. L'auteure nous en révèle aussi beaucoup plus sur la complexité du personnage et franchement j'ai adoré.
Reeve semble tout aussi perdu dans ce tome. Pourtant, presque dès le début il affirme ce qu'il veut en face d'Em. Mais avec Amber qui voudrait bien le reconquérir, cela laisse l'impression qu'il pourrait changer d'avis. L'auteure nous fait découvrir le vrai Reeve, sous ses dehors d'homme dangereux, il semble surtout qu'il se protège de son passé comme il peut. Il essaie de comprendre comment se comporter pour pouvoir garder Emily tout en protégeant Amber et c'est un équilibre vraiment difficile à trouver pour lui.
Le vrai problème pour nos personnages ? Amber. Une jeune femme qui est partie vivre chez un mafieux pour rendre Reeve jaloux. Donc forcément en revenant, elle pense qu'il va lui retomber dans les bras. Sauf que depuis, Reeve à rencontrer Em. Bon clairement, je l'ai détesté de la première minute de ma lecture à la dernière. Mais elle est un élément important de l'histoire.
Alors par contre juste la fin est tellement rapide. J'ai terminé ma lecture tard le soir et franchement j'ai passé ma nuit à réfléchir sur le roman. Et clairement je trouve qu'il manque un chapitre pour qu'on voit les persos enfin heureux et pouvoir savourer leur liberté. J'ai presque envie d'un tome supplémentaire, plus tranquille pour voir Emily et Reeve profiter de la vie.
Mais c'est vraiment le seul truc qui m'a dérangé à la fin mais pour le reste clairement les personnages sont hyper profonds, hyper réfléchis. A la fin de l'histoire je me suis dis "ah oui quand même !".
Le style est très travaillé. Les personnages sont là pour une raison et ils agissent de telle manière parce qu'il y a toute une psychologie derrière. Et pourtant, je ne l'ai compris qu'à la toute fin. Mais c'est ce qui fait de ce roman un roman un peu à part, que je ne pourrais jamais vraiment oublier, avec des personnages très travaillés que j'ai beaucoup appréciés.
En bref, une conclusion parfaite à une duologie addictive malgré une fin un peu trop rapide. J'ai beaucoup aimé.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FreiheitDR
  18 mars 2020
Le tome 1 était une calamité et bon, le tome 2 n'est guère mieux. Je dis que c'est moins pire, mais c'est quand même joliment moche : la relation entre les deux filles est malsaine et surtout, incroyablement toxique. Emily semble s'en rendre compte, c'est plus ou moins explicite dans le texte. Elle dit bien vouloir se séparer de Amber, mais qu'elle n'y arrive pas vraiment. D'ailleurs, elle ne fait pas vraiment d'effort pour ça. Jusque là, on ne sait pas vraiment exactement la nature de leur relation. Elles ont partagé des hommes, elles ont eu des rapports sexuels ensembles, avec ces hommes-là, elles ont vécu ensemble pendant des années … Y a t-il de véritables sentiments derrière tout ça ? Est-ce que ça reste une simple amitié ? Dans la première moitié, on ne sait pas trop.
Commence d'ailleurs la chasse à Reeve. Amber de retour, c'est la guéguerre pour savoir qui finira avec lui. Reeve a beau montrer qu'il souhaite continuer sa relation avec Emily, cette dernière devient pimbêche et tente de s'effacer pour que Amber se remette avec lui. C'est infiniment tordu. On a donc droit à pas mal de scènes idiotes où Reeve et Emily se disputent. Elle va au-devant des ennuis en n'écoutant pas ses conseils (conseils qui sonnent comme des ordres, mais pour une femme de 29 ans, Emily joue un peu l'adolescente en crise). Elle veut prouver qu'elle est indépendante et plus forte mais elle s'y prend comme un manche. Elle n'a peut-être pas toutes les cartes en main, mais elle est restée quand Reeve a commencé à se comporter comme un bougre, alors pourquoi partir quand il fait attention à sa sécurité ? Bref, beaucoup d'incohérences à mes yeux dans l'histoire.
Un tas de TW sont là sans qu'ils ne soient mentionnés nulle part sur la couverture. Les messages sont mauvais, dangereux. Je ne recommande absolument PAS.
Lien : https://voyagelitteraire.wor..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   05 avril 2018
D’un certain côté – mon côté tête de mule indépendante -, j’ai envie d’aller l’envoyer se faire foutre et me laver les mains de cet homme qui cherche à me dresser selon son bon plaisir.

Mais d’un autre, et ce côté-là est prédominant, j’ai envie de suivre ses règles. Je les aime d’autant plus qu’il m’est difficile de m’y soumettre. Lui faire plaisir n’est pas seulement satisfaisant – c’est une nécessité. J’en ai besoin pour trouver le bonheur, tout comme le sien dépend de mon obéissance.

Mais je me suis rebellée.

Un voile de honte vient de tomber sur ma belle humeur.

Il prend alors mon visage en coupe et attrape fermement mon menton. Il le relève pour planter mon regard dans le sien et me dit :

« Ne fais pas ça. Tout va bien. C’est pour ça que nous parlons.

-D’accord. »

Et avec ce simple avertissement, je comprends qu’il prend cette relation au sérieux, il veut que ça marche entre nous.

Cette prise de conscience fait monter d’un cran mes légers vertiges pour atteindre la plus parfaite des euphories, mais quelque chose retient mon excitation.

Les doigts de Reeve continuent à caresser mon ventre lorsqu’il me demande :

« Qu’est-ce qui t’empêche de combler mes attentes ?

-Tu le sais très bien… »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067Ninie067   02 mai 2018
« Il est génial, non ? Je savais que tu l’aimerais bien. Ça ne t’a pas embêtée que je te donne des ordres, là ? Quand je t’ai dit d’embrasser Rob pour lui dire au revoir ? – Pas du tout. J’ai bien aimé l’embrasser. » J’ai eu l’impression de lui mentir, ou en tout cas de ne pas lui dire toute la vérité. J’ai apprécié toutes nos activités du week-end, tous les trois ensemble. Toutes ces nouvelles expériences. Mais en fait, ce que j’ai aimé dans ce dernier baiser, en partie du moins, ce n’était pas les sensations directes – de sentir ses lèvres, le ballet des muscles humides de nos langues – non, ce que j’ai aimé, c’est qu’Amber me dise de le faire… Enfin, quand elle m’en a donné l’ordre autant pour jouer que par amour. Ce n’était pas la première fois que je m’apercevais de mon désir de me soumettre. Lorsque nous nous sommes rencontrées plusieurs mois auparavant, Amber avait déjà mis le doigt sur mon envie de céder. De faire plaisir. De m’abandonner.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   07 avril 2018
"Mon amour est si féroce, si dominateur qu'il me possède complètement. Il me change. Il fait de moi quelqu'un d'autre et pourtant je n'ai jamais autant assumé qui j'étais."
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   06 avril 2018
Cet homme qui, il y a quelques instants à peine, était le mien,dorénavant, je n’en suis plus si sûre. Son visage est fermé et impossible à déchiffrer. Mais quand son regard croise le mien, j’ai l’impression que la pièce se met à tourner. Dans ses yeux, je lis un sombre mélange d’émotions si troubles et complexes que j’en deviens incapable de comprendre mon propre ressenti. Je ne peux que recevoir le sien. Et comprendre qu’il veut le partager avec moi. Même si l’étendue de tout ce que je lui ai caché est maintenant évidente.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   07 avril 2018
"J'ai besoin de toi, Emily."
Il n'a jamais été aussi dux, même quand il m'a professé son amour. Il est honnête, si réel et résolument à vif.
Je caresse son visage du bout des doigts en lui répondant :
"J'ai besoin de toi, même aussi."
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : empriseVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1821 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre