Blanche (21/09/2017)
3.51/5   38 notes
Peut-on tomber amoureux quand on travaille dans l'industrie pornographique ?
Devi et Logan travaillent tous les deux dans l'industrie du porno. Logan est une star majeure du porno, c'est sa vie, il adore son métier et se donne à fond.
Devi est une jeune femme qui débute juste, mais a déjà quelques scènes importantes à son actif. Logan l'a remarquée dès le premier jour sur le plateau et à tout de suite fantasmé sur elle.
Ensemble ils décident de ... >Voir plus
Que lire après Love en directVoir plus
Up In The Air, tome 1 : In Flight par Lilley

Mutine

Alexia Deafly

3.97★ (85)

Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique

Je vais commencer par vous faire une confidence ! Je déteste le porno ! Paradoxal n'est-ce pas ? Vous devez vous demander pourquoi j'ai voulu lire ce roman si ce milieu ne m'attire pas du tout… Et bien, ce roman, c'était un challenge pour moi, je savais que j'allais ressentir des sentiments contradictoires, j'appréhendais énormément le contexte de l'histoire et la façon dont les deux auteures allaient mettre en scène leurs personnages… Et je ressors vraiment stupéfaite de ma lecture. Et dans le bon sens du terme !

Dès les premières lignes, j'ai sentie que j'allais aimer ma lecture, car Logan, notre héros, notre « porn star », nous met à l'aise, il s'adresse à nous, il nous raconte sa vie, son entrée dans l'industrie du porno… la façon dont il aime son métier, mais on va aussi le découvrir beaucoup plus tourmenté après sa rupture avec Raven, sa partenaire dans la vie et à l'écran… petit à petit on va vivre sa descente aux enfers, puis sa rencontre avec Devi… J'ai aimé que la pornographie reste en toile de fond, que ce soit le contexte qui nous amène à éprouver des sentiments pour nos héros. Laurelin Paige et Sierra Simone ont réussi une incursion dans le monde des films pour adultes, la part de voyeurisme est maîtrisé avec un érotisme torride, excitant et cohérent dans chaque scène. le sexe nous amène à réfléchir à cette question… Peut-on tomber amoureux en travaillant dans l'industrie pornographique ?

La force de ce roman c'est bien sûr le personnage masculin, notre héros Logan est magistral, il est passionné et le sexe représente énormément de chose pour lui, grâce au sexe il a évolué dans sa vie, mais c'est aussi un métier qu'il adore exercer… En contre-partie, Devi, notre héroïne est novice dans ce milieu, plus adepte du porno lesbien et des photos érotiques elle aura bien du mal à trouver sa place dans cet univers où il est compliqué de dissocier le sexe des sentiments… Logan et Devi vont se retrouver propulser sous le feu des projecteurs grâce à leur porno-réalité… Face à cette intimité, nos héros tombent amoureux, mais est-ce de l'amour ? le plaisir ne vient-il pas brouiller leurs sentiments ? Peuvent-ils s'aimer en couchant avec d'autres partenaires ?

C'est un véritable tour de force que Laurelin Paige et Sierra Simone ont réussi ! J'ai vraiment adoré ce roman et ses personnages. J'ai pu m'identifier totalement au personnage de Devi, je pense que nous avons beaucoup de points communs et je me suis sentie très proche d'elle et j'ai totalement compris et ressentie la moindre de ses émotions, à tel point que j'en étais troublée. Logan, quant à lui m'a fait rire je l'avoue, c'est un sacré personnage, mon dieu, je suis obligée de vous avouer qu'il ne m'a pas laissée de marbre, il faut dire qu'il sait s'y prendre avec ses mains, sa langue et sa queue ! C'est un putain de bon coup ! A l'écoute de ses partenaires, mais aussi très généreux humainement. Logan a aussi une autre facette, plus fragile, plus douce ! Il ne s'est jamais vraiment posé la question, de savoir si il arrêterait un jour le porno… et puis, pourquoi arrêter de faire un métier qu'il adore. L'amour peut-il le faire changer d'avis ?

Le scénario est vraiment intelligent, je vous assure que le porno est très bien abordé, bien sûr ce roman est très sexuel, très chaud et attention à vos dessous chers lecteurs ! Mais c'est surtout une base pour l'histoire des personnages, et l'histoire d'amour qui va naître au fil des pages. Les auteures ont vraiment écrit une histoire cohérente qui nous donne un aperçu de ce que cela peut être de tomber amoureux alors que l'on travaille dans l'industrie du porno.

Qu'est-ce qui m'a plu dans ce roman ?

J'ai aimé que l'ensemble soit très addictif, que le dénouement de l'histoire soit fluide, entrecoupé de scènes torrides mais qui n'empiètent pas sur l'intrigue. Evidemment, les personnages secondaires apportent beaucoup au récit, les parents baba cool de Devi m'ont vraiment fait rire, mais ils m'ont avant tout fait comprendre beaucoup de choses grâce à leur ouverture d'esprit. Les acteurs que nos héros vont côtoyer jouent leurs rôles à merveille, j'ai adoré détester Raven… Ah il en faut toujours une à détester, que voulez-vous.

J'ai aimé l'aspect érotique de l'histoire, la manière dont les scènes sont écrites, parfois avec crudité mais surtout avec beaucoup de passion, de sensualité, que ce soit dans les relations entre femmes, ou entre homme et femme ! J'ai trouvé la lecture de ces scènes grisantes, je ne me suis pas sentie mal à l'aise comme cela m'est déjà arrivé face à des images pornographiques… C'est un paradoxe, j'aime lire des scènes de sexe, j'aime me sentir excitée par ce que je lis parce que cela reste dans mon imaginaire, ma propre intimité, je n'aime pas partager ce petit jardin secret ^^ Les auteures aiment le porno de qualité et cela se sent car il y a beaucoup de respect dans leur écriture, et elles n'omettent pas les mauvais côtés et les clichés qui subsistent face à l'industrie du sexe.

J'avais déjà eu un coup de coeur pour la plume de Laurelin Paige avec sa saga Fixed on you, je peux dire que sa collaboration avec Sierra Simone est envoûtante ! Leur duo est explosif, j'ai été captivée du début à la fin ! Et j'ai terminé le roman avec un petit sourire en coin ! Leurs plumes vives, sensuelles, crues et addictives se sont associées pour nous vendre du rêve, nous faire fantasmer sur un monde mal perçu, j'ai aimé cette petite incursion dans ce milieu fantasmagorique, et j'ai été bluffée par la mise en scène et les émotions que j'ai ressenti.

En bref, grâce à Laurelin Paige et Sierra Simone j'ai fait la paix avec le monde de l'industrie pornographique, j'ai adoré découvrir Logan, c'est un personnage intéressant, en constante évolution, un homme passionnée par le sexe et son métier. Je me suis énormément attachée et reconnue en Devi, cette héroïne coquine et réservée, et oui elle est les deux ^^ le scénario est diablement bien mis en scène et l'industrie du porno très bien exploité pour les besoins de l'histoire. Quand sexe et sentiments se mélangent… Attention, ce roman est hautement érotique, à lire seul ou accompagné, mais je vous préviens, c'est chaud ! Très chaud !
Lien : https://lmedml.com/2017/10/0..
Un roman que j'avais envie de découvrir, car une des co-auteures est Laurelin Paige, qui a écrit une Saga que j'ai beaucoup aimé. Et franchement, ce roman fut une drôle de surprise vu que je n'avais pas lu le résumé !

L'histoire est celle d'une star du porno et d'une nouvelle actrice, qui fait cela juste parce qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie. Logan décide alors de réaliser une porno-réalités et ne veut que Devi pour jouer sa partenaire. Mais cette télé-réalité va peut-être un peu trop les rapprocher et être un peu trop réel. Malgré leurs attirances réciproques, les deux personnages refusent de vivre une histoire sentimentale en gardant la même situation...

Je dois dire que l'univers du porno ne m'attire pas vraiment et que je n'étais pas du tout au courant de cela avant d'ouvrir le roman (n'ayant pas lu le résumé, comme d'habitude). Heureusement pour moi, l'univers qu'ont créé les auteurs est un peu plus développé. En effet, elles nous font connaitre l'univers de l'industrie du porno, tout en mettant en place la relation des personnages au fils de leurs activités. Je dois dire que j'ai été parfois gênée par le trop plein de scènes de sexe (tout les deux pages pour tout dire). Mais la plus part du temps, j'ai trouvé que l'histoire était vraiment addictive, en faite, c'est aux personnages et à leurs personnalités que je me suis le plus attachée.

La fin est vraiment attendue, même si je ne savais pas comment les auteures aller réussir à tourner cela. Je dois même dire que j'aurais voulu en connaitre un peu plus sur leur futur commun.

Devi est une jeune actrice porno, qui n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire dans sa vie. Elle s'est tournée vers le porno pour l'argent et la flexibilité des planning. Spécialisée dans le porno lesbienne, elle a tourné une fois un porno hétéro avec Logan et une autre partenaire. Depuis, elle ne l'a jamais revu, sauf une fois à une soirée, où il va lui demander de tourner avec lui une série un peu originale. Rapidement, elle va se rendre compte qu'elle tient plus à lui qu'a n'importe qui d'autre. Mais cela va la rendre jalouse, notamment de ces autres partenaires féminins, tandis que de son côté, elle va avoir du mal à jouer avec d'autres partenaires masculins. J'ai apprécié ce personnage, qui vient d'une famille, qui accepte et est ouverte à vraiment tout. Mais je dois dire que j'en aurai voulu plus sur son passé... Je trouve que Devi manque un peu de profondeur et on vit cette histoire avec elle, sans vraiment savoir d'où elle vient. Malgré tout, j'ai bien aimé comment elle évolue vis-à-vis de Logan, notamment quand elle fait preuve de beaucoup de maturité. Cela change des personnages trop jeunes et sans expériences de la vie.

Logan est une stars de l'industrie du porno, qui a fais cela, car il se sent douter pour cela et qu'il a vraiment l'impression d'avoir le monde a ses pieds. Il sort d'une rupture pas facile avec une autre actrice porno, mais quand il rencontre Devi, il sent tout de suite qu'elle a quelque chose en plus. A son contact, il va éprouver le besoin de la protéger, mais aussi de la jalousie quand elle tourne sans lui. du coup, il ne sait pas trop quoi faire, on voit qu'il est perdu. Malgré tout, je trouve qu'il a de la réfléxion, il réfléchit vraiment à son futur, ce qui est une preuve de maturité comme pour Devi. Cela m'a vraiment plu dans ce roman, c'est que ce n'est pas une histoire de jeune sans trop d'expérience. Les auteures ont vraiment voulu qu'ils soient plus matures. Pour en revenir à Logan, j'aime beaucoup sa classe et sa détermination dans sa conquête de Devi, même si parfois il est un peu maladroit.

Le style d'écriture est vraiment descriptif comme j'aime, autant dans les descriptions (quoi que moins dans les scènes de sexe ne m'aurait pas gêné) que dans les pensées des personnages. Je pense découvrir plus de romans de Sierrra Simone que je découvre d'ailleurs.

En général, une histoire "très hot", mais qui est addictive pour la romance et originale concernant l'univers qu'elle touche.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai une affection particulière pour tous les thèmes du genre concours / émissions de télé... c'est vraiment l'idée de la porno-réalité qui m'a aidé à franchir le pas, j'étais curieuse de voir ce que ça allait donner pour que les deux héros tombent amoureux. J'ai clairement été déçue, et par plusieurs points de ce roman.

Tout d'abord commençons par préciser que oui, il s'agit vraiment d'une histoire d'amour ! On a beaucoup de sentiments, les scènes X ne sont pas majoritaires, même si bien présentes et nombreuses. Là où commence ma déception, c'est que dès le début Logan et Devi, "s'aiment" déjà en secret depuis 3 ans où ils ont tourné une scène ensemble. Certes, ils ne le reconnaissent pas de cette façon, mais avouent être obsédés l'un par l'autre. du coup, niveau tension amoureuse, c'est pas ça, tout est déjà plutôt acquis. Une fois qu'ils franchissent le pas de se dire "je t'aime", ils le disent en boucle, à la limite de l'overdose. J'ai manqué également de progression. On passe de rendez-vous légers, de préliminaires à leur première fois et ce "dégoulinage" d'amour.

Ensuite, revenons en au résumé, qui, au final spoile toute l'histoire. Devi quitte Logan dans les 15 derniers % du roman ! Ce qui devait être un élément connu arrive finalement comme le dernier gros retournement de situation avant la fin. Sauf que du coup, ça nous laisse de marbre : on le savait déjà !

Bref vous l'aurez compris, même s'il s'agit bien d'une histoire d'amour et pas du sexe se faisant passer pour de la romance, je n'ai pas accrochée à ce couple. J'ai vu beaucoup de commentaires évoquer le côté drôle du roman, pareil je n'ai pas trouvé beaucoup d'humour dedans. Bien sûr y a un peu de légèreté, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Il faut tout de même mentionner un point positif, les auteures ont bien su mettre en avant le respect de la femme, les dérives du monde du porno, les notions de consentement, de viol, de ce qui était acceptable ou non. Sur ce point-là je suis vraiment soulagée, car c'est un peu ce que je craignais dans un univers comme celui-ci.
Au final, je dirais donc que j'ai appréhendé Love en Direct comme une romance "classique" et que, si les héros sont attachants, leur couple ne m'a pas fait vibrer.
J'ai repéré ce roman grâce à sa co-auteure, mais ne vous y méprenez pas cette histoire n'est pas comparable à Fixed on You, car le récit est plus érotique. Ce roman m'a interpellé à sa sortie et pourtant le résumé m'inquiétait suffisamment pour attendre avant de me lancer. Il faut savoir qu'on aborde le thème de la pornographie et plus particulièrement de la naissance d'une romance entre deux acteurs, ce qui est assez délicat à traiter.

Devi et Logan travaillent dans l'industrie du porno, alors que la première est encore débutante dans ce milieu, le second est un acteur star. Bien qu'ils ne côtoient pas les mêmes personnalités, nos deux héros ont eu l'occasion de se rencontrer il y a quelques années pour un tournage, sans vraiment avoir l'occasion de discuter et pourtant, cette unique scène semble avoir laissé forte impression dans leur vie. Aujourd'hui ils sont tous les deux à un tournant de leur vie et un projet innovant composé de 10 épisodes d'une porno-réalité. Seulement à force de jouer coller-serrer, l'attirance sexuelle va progressivement se transformer en sentiment amoureux qu'ils n'étaient pas prêts à assumer et dans l'industrie du porno rien n'est moins simple.

Je dois dire que l'histoire est moins glauque que le résumé le laissait paraître, nos héros s'étant déjà rencontrés lorsqu'ils se croisent les prémices d'une attirance sont toujours là ce qui contribue à accélérer les premières émotions. Logan est dans une phase compliquée de sa vie et même si sa vie professionnelle fonctionne à merveille, on peut dire que sa vie privée est dans le chaos. A peine remis d'une rupture d'avec celle qu'ils considéraient comme la femme de sa vie, l'acteur a bien du mal à reprendre pied. Alors c'est un peu déboussolé qu'il va approcher Devi et cette attirance qu'il a du mal à comprendre va être le moteur de leur collaboration.

Devi est un personnage plutôt déroutant, issue d'une famille hippie elle a toujours été à l'aise avec son corps et sa sexualité, donc c'est avec aucune honte qu'elle s'est lancée dans les films pornographiques pour rembourser son prêt étudiant, contrairement à Logan elle est encore débutante dans le métier, mais semble attirer de plus en plus de nouveaux producteurs. Bien que son métier soit moins une passion pour elle, c'est sans tabou qu'elle se lâche lors de ses tournages et je ne m'attendais pas à découvrir une femme aussi bien dans sa peau.

La situation va dégénérer lorsqu'ils vont commencer à travailler sur leur nouveau projet, car chacun éprouve une attirance qui va au-delà de la collaboration habituelle dans ce milieu et cette porno-réalité va venir brouiller le jeu et la réalité. Difficile de distinguer ce qui se passe pour la caméra, de ce qui se passe dans la réalité. Et bien évidemment au centre de cette histoire on peut se questionner sur la séparation des sentiments et du sexe. C'est un des points compliqués qui est abordé, l'acceptation des tournages occupe une place importante et bien que j'apprécie la romance, il est difficile de comprendre les motivations de Logan.

Dès le début on comprend que son métier est une passion pour Logan, il explique d'une manière détachée qu'il n'est pas affecté par sa double vie et jusqu'à un certain point c'est loin d'être malsain. Mais ma vision des choses n'a pas réussi à totalement accepter toutes les situations évoquées. Il faut avouer que rapidement j'ai été frustrée de ce qu'essayait de se convaincre notre héros. On est dans une phase de transition et d'un côté on a le début d'une belle romance, mais de l'autre un métier qui fait accepter l'inacceptable. Une romance avec des défauts qui pourrait en faire grincer des dents, mais j'ai apprécié la relation et la manière dont l'histoire se passe.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-3GL
Tout d'abord je tiens à remercier Marion, Déborah, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Comment pouvoir résister à ce titre quand vous savez qu'il a été co-écrit par Laurelin Paige (auteur de la série : You, que j'ai adoré et surtout dévoré) et Sierra Simone (auteur de la série Priest, que j'ai aimé tout autant). Il était donc hors de question que je passe à côté, mais j'avoue que la sélection de sortie du mois de septembre était trop importante pour que je fasse un choix, j'ai donc laissé à Déborah l'occasion de me surprendre avec ce qu'elle m'enverrait de leur part.

J'ai dévoré ce titre en à peine 24 heures, ça fait un moment que ça ne m'était pas arrivé, mais quand Logan O'Toole se met à vous causer et à vous parler de son sexe ou de ce qu'il sait faire avec ses mains, il est tout simplement impossible de résister. N'est pas acteur porno qui veut !! Dès les premiers mots, l'attention du lecteur est attiré et Laurelin Paige et Sierre Simone n'y vont pas par quatre chemins. C'est brut, cru et excitant !

Je l'avoue sans honte que le sujet du roman était vraiment très intéressant pour moi. Je n'ai pas besoin de cacher le fait d'avoir déjà regardé un film pornographique (avec et sans mon mari) ou même de lire des romans pornographiques et il est vrai qu'on se pose rarement les questions sur comment ça se passe dans la vie de tous les jours de ces acteurs. Ce sont des gens comme nous autres qui rêvent de trouver l'amour ou de fonder une famille. Alors la curiosité à été plus forte que tout et il ne manquait pas grand chose pour que j'ai un coup de coeur.

Comment peut-on tomber amoureux dans un univers où le sexe est le seul maître à bord ? Logan O'Toole est un acteur porno d'une trentaine d'année qui se remet lentement d'une rupture. Raven sa partenaire dans la vie comme à l'écran a préféré prendre le large et ainsi démontrer que sa carrière florissante n'est du qu'à son talent que parce qu'elle est la compagne de Logan O'Toole. Si dans un premier temps, Logan sombre dans l'alcool, il reprend doucement pied et saisit l'occasion de travailler avec Devi Dare, une jeune femme avec qui il a eu l'occasion de travailler trois ans auparavant.

Devi Dare est jeune femme sexy, bien dans son corps et dans sa tête. Adepte des photos érotiques et du porno lesbien, la jeune femme a du mal à se décider entre une future carrière dans l'industrie pornographique ou de futures études. Lorsque son fantasme masculin lui propose de travailler ensemble, Devi ne peut qu'approuver de passer du bon temps en compagnie de Logan. Elle aimerait plus, mais n'est pas prête à tout accepter même par amour.

J'ai aimé que chacun des personnages fasse si facilement la séparation entre amour et sexe, vie professionnelle et vie privée. On s'attache naturellement à eux, découvrant en même temps qu'eux la naissance de leur relation et de leurs sentiments, comprenant la piqûre de jalousie ressentie quand l'amour devient plus fort que tout le reste.

Je suis ravie de la fin qu'ont choisit les auteurs, je ne voyais pas ce roman terminé autrement, ou alors ça aurait été un sacré choc pour mon petit coeur. J'ai vraiment plus qu'aimé ma lecture de ce livre et j'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de découvrir « Hot Cop » l'autre roman co-écrit par Laurelin Paige et Sierra Simone. En attendant si vous avez envie de découvrir un roman passionnant, excitant, troublant, bouillant et avec une trame narrative résolument originale, sautez le pas et laissez-vous emporter par la découverte.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Je remonte vers sa bouche mais cette fois, je prends mon temps, gravant chaque détail et chaque sensation dans ma mémoire. La douceur de ses lèvres, sa langue satinée, sa façon d’aspirer l’air entre deux baisers. Ses doigts dans mes cheveux, ses talons plantés dans mon dos, et partout, tout autour de moi, son parfum de cannelle et ses cheveux qui me caressent. J’ai couché avec des centaines de femmes, littéralement des centaines, mais jamais je n’ai partagé un baiser comme celui-ci. Je n’ai jamais eu l’impression qu’une femme aspirait mon âme par ma bouche, sondant mon esprit d’un simple baiser.

Mais c’est ce que je ressens, comme si Devi avait aimanté quelque chose au fond de moi, et que chaque atome de mon corps était attiré vers elle, une attraction ionisée contre laquelle je ne peux qu’assister.

Alors je m’observe, tenant son sein parfait à pleine main, mon tee-shirt remonté sur mon torse pendant que ses doigts explorent le bas de mon ventre. Et je me rends compte qu’elle est autant emportée que moi dans l’action. Aussi affamée, désespérée, excitée et ce constat est un appel aux instincts les plus primaires. J’ondule des hanches contre elle. Elle resserre les cuisses en criant, et ferme les yeux.

Je pourrais la faire jouir comme ça. Moi aussi, je pourrais jouir, tel un adolescent en chaleur qui se frotte sur une fille toute habillée, grognant et haletant. Et je suis tellement dans le feu de l’action que je manque de céder, mes parties pulsant du besoin de libération, mon esprit brûlant du désir de voir son visage quand elle jouira.

J’ignore où je puise la force de me contrôler, de la reposer délicatement sur ses pieds, et de lui donner un baiser langoureux. Je crois qu’avant tout, je ne veux ni me servir d’elle ni la force. Ce baiser dépasse déjà le cadre du convenable, d’un point de vue professionnel et émotionnel, et même si je sens que j’arriverai à la toucher sans que le fantôme vengeur de Raven ne vienne me hanter, je ne veux pas brûler les étapes. C’est le problème avec ce métier. J’oublie d’y aller doucement.
Vous me connaissez. Allez, vous savez bien. Peut-être prétendez-vous le contraire. Peut-être videz-vous régulièrement l’historique de votre navigateur Internet, ou faites-vous semblant de vous offusquer dès qu’on prononce le mot « porno ». Peut-être même que vous préféreriez ne jamais avoir entendu parler de moi, ni avoir ce lubrifiant et ce jouet dans le petit tiroir. Eh oui, je suis au courant pour le tiroir. Quoi qu’il en soit, je suis certain que vous me connaissez. Vous connaissez la façon dont mes mains saisissent les hanches d’une femme, mon air enfiévré lorsque je relève les yeux de l’entrejambe d’une femme. Vous connaissez la forme de mon sexe, sa longueur, son épaisseur. Aussi mes cheveux blond foncé et mes yeux vert clair, et mes cris de jouissance.
Je rafle tous les prix. Je comptabilise des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, et mon nom apparaît partout, aussi bien dans Cosmopolitan que sur les chaînes d’infos, tard le soir et tôt le matin, dans cette série avec les deux bourgeoises qui picolent dès neuf heures. Tout le monde connaît Logan O’Toole, star mondiale du porno.
Comment ai-je pu croire que j'étais amoureux avant elle ?
L'amour, c'est ça.
Et je dois le protéger à n'importe quel prix, dès aujourd'hui.
"Peu importe les mots que nous prononçons, ils doivent être choisis avec soin pour les gens qui ont les entendre et qui seront influencés par eux de manière positive ou négative."
Je devine pourquoi il accepte aussi facilement. Il sait aussi bien que moi que ce titre nous décrit parfaitement - deux amants qui ne se croient pas prêts à être ensemble mais qui se retrouvent certains soirs.