Citations sur Parole d'un Bad Boy (11)

rkhettaoui   20 août 2017
Tu te caches derrière cette attitude de bad boy pour éviter de t’attacher à quelqu’un. Tu as trop peur d’être qui tu es, peur que les gens ne découvrent que tu n’es pas si méchant que ça au fond.
junepepito
junepepito   03 octobre 2020
Tristan m'assène-t-il, cette fille ne vas pas te tuer parce qu'elle t'aime. Et lui avouer tes sentiments pour elle ne vas pas te tuer non plus. Par contre, l'amour peut finir par mourrir si tu ne te bouges pas le cul.
Nenvyal
Nenvyal   27 octobre 2017
- Ce n’était pas le jour, je réponds en tentant de dissimuler au mieux ma colère dans le son de ma voix.
Je n’ai même pas besoin de la regarder pour savoir que mon ton était trop dur et que mon excuse ne la satisfait pas. Je ne sens plus sa peau sur mon bras. Et, bizarrement, j’éprouve déjà un manque.
- Je comprends. Le premier jour des règles est toujours insupportable, déclara-t-elle en me tapotant le genou.
rkhettaoui   20 août 2017
Le truc sympa quand on habite dans une ville qui n’est ni perdue dans la campagne ni aussi étendue que Toulouse, la grande ville la plus proche d’ici, c’est que les gens ne s’occupent pas des uns et des autres.
Anso218
Anso218   29 octobre 2017
Attention spoil !!!
Tout un roman sur un bad boy qui tombeisincèrement amoureux de la vierge qui se dérobe, dedaignant toutes ces filles faciles qui couchent sans attendre l'amour veritable.
Un garcon qui sait qur les filles couchent puisque lui il ne se gene pas.
Apparemment les cliches ont la vie dure. Les garcons couchent. Ils ont le droit. Pas les filles.

Je trouve vraiment dommage que des livres destinees aux adolescentes se permettent encore de tels cliches
Anso218
Anso218   29 octobre 2017
Attention spoil !!!
Un garcon qui sait qur les filles couchent puisque lui il ne se gene pas.

Nenvyal
Nenvyal   27 octobre 2017
La brune se lève soudain et improvise un petit pas de danse ridicule avant de se retourner vers son amie et de repartir dans un fou rire. D’un mouvement de la main, elle dégage les cheveux qui lui tombent sur le visage. Je reconnais tout de suite Annabeth. Je sens que cette fille est plus surprenante qu’elle n’en a l’air au premier abord. A la voir en cours comme tout à l’heure, je n’aurais jamais parié un sou qu’elle pourrait se mettre à chanter au beau milieu de la cour du lycée.
rkhettaoui   20 août 2017
Les faibles, ceux qui ne tiennent pas l’alcool, filles ou garçons, ont déjà vomi au moins une fois. Et le meilleur pour la fin, grâce à l’alcool ou à l’effet de groupe, les filles viennent nous aborder sans crainte.
booksofamandine
booksofamandine   25 août 2021
« Tu te caches derrière cette attitude de Bad boy pour éviter de t’attacher à quelqu’un. Tu as trop peur d’être qui tu es, pour que les gens ne découvrent que tu n’es pas si méchant que ça au fond. »
wadewilson
wadewilson   09 mai 2021
Je m'arrête et me tourne vers elle. Elle fait de même avec un regard interrogateur . Du bout de doigt, je caresse les siens avent de me lancer :
- Embrasse-moi.