Eyrolles (10/10/2019)
VOUS VOUS DEMANDEZ COMMENT RÉALISER DES DESSINS SIMPLES PEUT CONTRIBUER À VOTRE BONHEUR... ET A CELUI DES AUTRES ?

À la croisée de la psychologie positive et du design thinking, le positive sketching est un puissant outil de développement personnel et professionnel. Il agit en profondeur sur notre état d'esprit, notre image de soi et sur nos relations aux autres. Car en pensant positif, en parlant positif et en dessinant positif, nous transformons vra... >Voir plus
Que lire après Positive sketchingVoir plus
Lorsqu'elle s'appuie sur la psychologie et la pédagogie positives, la pensée visuelle met formidablement en oeuvre leurs principes, rendant la communauté des penseurs visuels particulièrement joyeuse et dynamique.

Lire un extrait
Videos de Isabelle Pailleau (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Pailleau
Entretien avec Isabelle Pailleau à l'occasion de la parution de son livre pratique 'J'élève mon enfant du mieux que je peux... et c'est déjà bien !' (éditions Eyrolles). Découvrez les 5 mots choisis par l'autrice pour évoquer ce livre.
Retrouvez toutes les critiques de 'J'élève mon enfant du mieux que je peux... et c'est déjà bien !' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Pailleau-Jeleve-mon-enfant-du-mieux-que-je-peux-et-ces/1355124