A travers plusieurs personnages que sont Vegeta, un dealer, Tavares, un trafiquant de drogue, Gardé, un gendarme, Lize, une étudiante américaine ou encore Aymé, le pêcheur, l'auteur nous présente la Guadeloupe où a eu lieu le meurtre d'une femme blanche. Les points de vue des différents protagonistes s'alternent au fur et à mesure des chapitres, chacun présentant sa version des événements.

C'est un roman qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Il m'a fallu 10 jours pour en venir à bout avec l'envie furieuse de ne jamais le terminer car malheureusement ce roman ne m'a pas emballé.
Est-ce l'écriture de l'auteur ? le parler des banlieues de Pointe-à-Pitre ? C'est un thriller complexe qui ne m'a pas séduit... le manque d'émotions y est surement pour beaucoup. Car finalement aucun personnage en particulier ne m'a touché, on se perd d'ailleurs au milieu d'eux.

Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Totalement illisible.

Plein de personnages dont on ne sait rien.

Sans doute les découvrira-ton plus tard mais trop c'est trop.
Trop confus, trop plein d'expressions locales, aucune fluidité dans la lecture.

Abandonné sans regrets.