Abordo (13/11/2017)
4.83/5   3 notes
« ABORDO » selon le terme nautique castillan qui signifie « à bord, dans le navire »
« ABORDO » en transcription phonétique de l'expression française « à Bordeaux »

Depuis 2010, nous publions des écritures actuelles, de la poésie contemporaine, et remettons en valeur des auteurs disparus dont la parole est toujours en résonance.
Notre ligne éditoriale défend la diversité culturelle, privilégie les écritures vivantes, ouvertes sur le mond... >Voir plus
Que lire après Absent PrésentVoir plus
Livre de la disparition, de l'absence, du deuil écrit par un jeune poète au talent prometteur. J'aime bien ces vers " Pas un jour/ pour me faire oublier la guerre // Pas un jour/ sans qu'elle ne se déclare" et bien sûr d'autres vers. J'ai hâte de voir paraître un second livre
de Damien Paisant.
Un recueil d'une grande beauté, profond et touchant, réussi, pour une première oeuvre de l'auteur.
Lien : http://leslecturesdelaeti.ek..

de cet oasis
qui nous attend

Videos de Damien Paisant (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Damien Paisant
Le 28 mai, nous devions être sur la scène de la Maison de la Poésie de Paris pour célébrer notre anniversaire... Comme les circonstances ne le permettent pas, pour fêter malgré tout leurs 10 ans, les Éditions Bruno Doucey ont proposé à 10 poètes de se réunir pour un récital numérique ! Avec Katerina Apostolopoulou, Stéphane Bataillon, Caroline Boidé, Marion Collé, Nassuf Djailani, Hélène Dorion, Bruno Doucey, Hala Mohammad, Damien Paisant, Murielle Szac.