ISBN : 2302076567
Éditeur : Soleil (12/06/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Tarek, jeune contrebandier séduisant, et qui n'aspire qu'à la fortune et aux femmes, est une nouvelle fois embarqué dans un conspiration qui le dépasse. Une conspiration où est impliqué l'Ordre des Chevaliers Dragon... et la belle Sybile, qui a eu une grande importance dans le passé de Tarek et qui dont la seule présence va remettre en question l'avenir de contrebandier, sa moralité... et sa vie.

Jahyra
  15 juin 2019
On pourrait croire qu'au bout de tant de volumes la série s'essouffle, et pourtant ce tome-ci réussit encore à livrer avec succès une tranche de vie d'un personnage que l'on a déjà croisé dans les tomes précédents.
Visuellement, on a connu mieux (surtout en terme de chara-design car il ne faut pas cracher dans la soupe non plus, cet album est agréable à l'oeil )mais on a surtout connu bien pire au sein de cette série que je suis depuis maintenant 15 ans, et c'est un réel plaisir que de voir qu'elle peut encore perdurer avec succès avec de nouveaux volumes de cette trempe.

BDGest   12 juillet 2019
Jamais aussi doué que dans les aventures teintées de romance, les créateurs de la série combleront tes attentes, lecteur, avec cet épisode indépendant de l'intrigue de fond qui délaisse pour un temps les manigances politiques.
Sceneario   03 juillet 2019
Un nouvel épisode d’héroïc fantasy signé par le duo Ange qui continue, sous le couvert de leur Ordre féminin, à nous faire voyager et nous faire frémir.
JahyraJahyra   15 juin 2019
Tous les hommes tombent malades, à Herslanum. Les bébés, encore plus. Les garçons. Mes jumeaux sont morts. Heureusement, elle, c'est une fille. Elle, elle ne crèvera pas, peut être...