copy-media (01/04/2019)
Je sais que ce n’est pas très commun, mais ce livre est écrit par un chat ! Un chat? Oui, une petite minette rousse.
Je m’appelle Plume et je vais vous raconter mon incroyable histoire sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle.
Rien ne me prédestinait à cette aventure. Moi, j’étais simplement perdue, quand un couple m’a trouvée. Ils avaient plein de projets et je ne faisais pas partie du programme.
Je vai... >Voir plus
Que lire après Plume de CompostelleVoir plus
Un petit récit qui fait chaud au coeur ! Alors que l'actualité est de plus en plus déprimante, voici un petit récit très léger sur une belle rencontre entre un couple de pèlerin et un pauvre chat roux abandonné.
Ce petit chat baptisé Plume, qui était destiné à augmenter les statistiques des animaux morts par la bêtise humaine, va avoir la chance d'être recueilli par un couple de randonneurs pas comme les autres : Marlène et Cyril qui s'apprêtent à parcourir les chemins de Saint Jacques de Compostelle.
Plume va les suivre à travers les chemins et devenir célèbre à travers une page facebook dédié à son nom : Plume Family (@plumefamily).
C'est un livre positif et rempli de douceur que j'ai adoré!

Vu que je suis les aventures de cette famille pas comme les autres sur les réseaux sociaux je connaissais déjà les grandes lignes de l'histoire mais ça ne m'a pas empêché de profiter de ma lecture!

C'est une magnifique histoire racontée par Plume (une minette rousse). Elle nous raconte ce qu'elle a vécu lorsqu'elle est parti en pèlerinage sur les routes de Compostelle.

Et je peux vous dire qu'en lisant ce roman j'ai été impressionné. Les animaux ont une capacité d'adaptation incroyable.
Plein d'humour, de tendresse une expérience entre humains et un chat puis deux