Éditeur : Les Cahiers dessinés (01/02/2015)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 7 notes)
Dans l'intimité de nos librairies, nous avons tous créé un petit royaume, un château où nous frémissons pour des valeurs qui nous dépassent.
Cette année, 450 libraires indépendants en France et en Belgique francophone se sont rassemblés une fois de plus, forts des différences qui les unissent et de leurs parentés. Dans vos villes, nous aimerions que nos lieux soient phosphorescents. Ils le seront si vous les fréquentez.
"Une année dessinée", œuvre coll... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
aureliestrega
  04 mai 2015
Très joli livre! Les citations sont tour à tour tendres, cyniques, drôles. Les dessinateurs sont tous très talentueux et expressifs. Petit coup de coeur particulier pour Pajak.
NievaNieva   25 avril 2015
Les dessinateurs sont pour nous des modèles car ils incarnent radicalement cet esprit d'insoumission, vivent avec la partie la plus profonde d'eux-mêmes, la plus sauvage, la plus libre, la plus fantaisiste. Avec eux, on respire, on explore, on descend des fleuves, on touche des fantômes au fond de nous, on rit jaune, on trouve des questions sans réponse, on déambule lentement. Personne ne pourra les assassiner.
NievaNieva   25 avril 2015
Ce sont des voyants, qui portent en eux les ravages et l'infinie douleur des exclus. Chez eux, j'aime ce mélange de ruine et de reste d'honneur. Ils donnent sans compter aux puissances de la nuit.
NievaNieva   25 avril 2015
Au cours de ce travail, s'est révélé ce qui nous réunissait : un tempérament commun de graine belliqueuse devant les assauts parfois tyranniques des évolutions technologiques modernes et les pulsions de rentabilité des exterminateurs économiques.
NievaNieva   25 avril 2015
La vie vous attend, il n'y a qu'un «trait» à franchir pour que resurgissent du fond de vous-même les figures de l'Île de Pâques... Lâchez les suiveurs, les besogneux, nous sommes malheureux devant nos I-phones intelligents.
ElwingElwing   30 avril 2015
Qui n'aime pas lire dit qu'il n'a pas le temps de lire.
Qui aime lire dit qu'il n'a jamais assez de temps pour lire.
Videos de Frédéric Pajak (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Pajak
Une présentation de "Stand-by", entre feuilleton littéraire et série télé contemporaine, par ses trois auteurs Bruno Pellegrino, Aude Seigne et Daniel Vuataz. La première saison est accompagnée des dessins de Frédéric Pajak. Plus d'infos sur www.standbyzoe.ch, Facebook, Twitter et Instagram (@editionszoe). Rendez-vous le 4 janvier 2018 en librairie pour l'épisode 1 !