Citations sur Monstres invisibles (66)

De plus en plus, être belle exigeait tant d'efforts. Rien que les irritations après le passage du rasoir vous donnaient envie de pleurer. Les épilations à la cire pour bikinis. Evie est sortie de son injection de collagène dans les lèvres en disant qu'elle ne craignait plus du tout l'enfer.
On dit que ce que les gens remarquent chez vous en premier, ce sont les yeux. Vous abandonnerez cet espoir-là.
On se souviendra de nous bien plus pour ce que nous détruisons que pour ce que nous créons.
Mon prince charmant charmeur difforme, mutilé ou malade. Mon soyez malheureuse pour tous les jours à venir. Mon avenir hideux. Le restant monstrueux de ma vie.
Evie, Brandy et moi, tout ça n'est qu'une lutte de pouvoir pour être sous les feux des projecteurs. Rien que moi, moi, moi première, et pas une pour racheter l'autre. La meurtrière, la victime, le témoin, chacune de nous trois pense que son rôle est le premier rôle.
Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace ?
"Pratiquement tout le temps, vous vous dites que vous aimez quelqu'un alors que vous êtes simplement en train de vous servir de lui. Ca ne ressemble qu'à l'amour."
Ce dont j'ai besoin, c'est de foirer si fort et si méchamment que je ne pourrai plus me sauver moi-même, au-delà de toute délivrance.
Vous pourriez vous étouffer rien qu'avec le silence.
Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace ?