EAN : 9782012371217
Hachette Pratique (19/10/2006)
Biographie de l'auteur Ancien chef de clinique, Jérôme Palazzolo est psychiatre libéral à Nice, chargé de cours à l'Université de Nice - Sophia Antipolis et professeur de socio-anthropologie de la santéà l'Université Internationale Senghor d'Alexandrie (Egypte). Spécialisé en psychopharmacologie et en thérapie cognitivo-comportementale, il est l'auteur de nombreux articles de référence ainsi que de plusieurs ouvrages traitant des diverses pratiques psychiatriques. I... >Voir plus
Que lire après En finir avec l'insomnieVoir plus
Un petit livre simple et rapide pour donner toutes les informations essentiels sur le sommeil et proposer de bonnes habitudes pour le favoriser.
J'ai particulièrement apprécié l'outil pour évaluer quel type de dormeur on est qui même en l'absence de trouble du sommeil permet d'affiner la connaissance de soi.
Entourée de personnes qui se qualifient d'insomniaque sans l'être moi même je ne peux évaluer la capacité de se livre à les aider concrètement mais de l'extérieur il me semble très pertinent pour comprendre les enjeux et potentiellement résoudre les difficultés.