Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 4 notes)

Comment vivre quand on est le dixième enfant d'une mère morte en vus mettant au monde et d'un père miné par le chagrin qui meurt lui même quelques années plus tard?

Son enfance de misère le petit pierre la passera avec ce remords d’Être un assassin , l'auteur d'une faute inexpiable

Pourtant il vivra et réussira devenu un thérapeute de renom.

talou61
  15 juillet 2016
Histoire d'un enfant ayant vécu (survécu) une enfance plus que difficile.
Espoir, tristesse, pauvreté....
deetek
  24 mars 2017
génial, touchant mais peut être que la fin se boucle trop vite. J'ai découvert un personnage qui est en fait quelqu'un de réel, un petit garçon qu'on voit évoluer au fil des pages.
Cependant beaucoup de répétitions.
manue23150
  05 décembre 2014