Duo (30/11/-1)
2.67/5   3 notes
Vingt-cinq ans, un teint de porcelaine , de grands yeux verts, des cheveux de miel et un incontestable talent d'écrivain, Kati a tout pour plaire .
C'est bien l'avis de Mark Winthrop, richissime propriétaire d'un immense ranch dans le Wyoming . Sous ses baisers brûlants, la raisonnable et froide Kati se trouble ... et se révolte.
Pour qui la prend -il? Pour une femme légère et sans pudeur, le sosie des amoureuses passionnées qu'elle décrit dans ses r... >Voir plus
Que lire après Coeur contre coeurVoir plus
- C'est Noël, dit-elle d'une voix à peine audible. Et il est seul au monde. Il n'a même pas de petite amie.
- Tu plaisantes, j'imagine? Mark est un véritable don juan. Il n'a qu'à lever le petit doigt pour que les plus jolies femmes lui tombent dans les bras.
- En ce moment personne n'a envie de se jeter dans ses bras, apparemment.
- Il s'est ruiné?
- S'il n'avait tenu qu'à moi j'aurais plus volontiers invité un cobra à partager notre petit déjeuner!
- Vous auriez bien fait. Il paraît que ces charmantes bestioles adorent le bacon à moitié cru et les œufs carbonisés.