Critique de Kenehan

Entre anecdotes personnelles, conseils et recettes, l'actrice Gwyneth Paltrow partage son amour de la cuisine maison. le présent livre rassemble plus d'une centaine de recettes, sans compter les variantes, les sauces et autres accompagnements.

Les recettes sont regroupées par chapitres : soupes, salades, burgers/sandwiches, pâtes, plats principaux, petits plats de légumes, brunch/petit-déjeuner et dessert.

Après une longue période à piocher parmi les différents plats proposés, le plus souvent avec réussite et régal, je retiendrai plus que tout un dessert : le brownie moelleux aux pépites de chocolat. Outre le fait qu'il soit sain, "bio" et végétalien (et donc qu'il puisse être proposé à tout le monde), il est surtout et avant tout délicieux.

Un livre de cuisine reçu en cadeau dans lequel j'ai pu puiser avec plaisir des idées de repas et faire plaisir en retour, notamment grâce au fameux brownie.

Challenge MULTI-DÉFIS 2018 : Un livre qui traite d'une de mes passions
Challenge PLUMES FEMININES 2018 : Un livre sur la cuisine