Critique de Lou_Knox

L'infographie au service de la BD minou !
Alors là obligé, fallait m'envoyer cet ovni pour qu'il tombe entre mes mains, sans quoi jamais je me serais laissé embarquer dans cette aventure graphique et serais donc passé à côté d'une petite pépite.

Pour les gros fans des premiers GTA (le premier qui m'traite de vieux je lui fais bouffer la Game Boy noir et blanc, ça fera moins le mariole avec la chanson de Tetris en travers des genoux), la vue plongeante et sans perspective rappellera votre petit avatar qui se balade sur sa map pépouze.

Mais là l'histoire est quand même plus léchée et les thèmes abordés bien exploités ; Simon est souvent sujet de moqueries, visé par les gosses de son quartier à cause de son physique. le fait qu'il gagne 16 millions de livres suite aux prédictions d'une voyante, va à la fois le foutre dans une merde noire mais servira aussi de prétexte pour comprendre comment on se démerde dans la vie et s'affirmer pour ce qu'on est !

Touchant, orignal, drôle, triste, La couleur des choses c'est aussi l'occasion de passer par toute une palette d'émotions et une fois la narration inhabituelle maitrisée, y'a pu qu'à
kiffer !

(Et ça tombe bien, bicause j'ai kiffé)
Lien : https://www.instagram.com/p/..