Critique de maryne_lectrice

☆ Bonjour, quel est votre meilleure lecture graphique ?😊

☆ Je viens vous parler d'une de mes dernière lecture. Cette bd ou roman graphique même, à était pour moi une superbe lecture !

Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, nous entrons dans un univers tout en bleu et blanc, différente nuance magnifiquement travailler. J'ai adoré !

Ce style m'a tellement accroché, je suis très attiré par le bleu en ce moment. J'ai des périodes de couleur comme ça, je suis étrange oui. J'ai dévoré cette histoire. Les personnages sont beau, mignon, et ils correspondent vraiment bien à cette histoire.

On découvre Ari, fraîchement diplômé du lycée, il aimerais fuire sa province pour se lancer dans la musique avec son groupe. Mais son père tien une boulangerie et il aimerais que son fils prenne la relève.
Tout ne se passe pas comme prévu, Ari est en pleine réflexion pour son avenir.

J'ai adoré cette histoire, attendrissante, j'ai bien aimer le fait que sa se déroule dans une boulangerie. Sa change et sa donne faim !! 😁

J'ai tout apprécier du début à la fin, l'histoire, la romance, les dessins, l'amitié.
Le personnage de Hector, qui viens découvrir la boulangerie de Ari.

J'ai beaucoup aimer ce format de livre.
Les dessins sont très bien travailler, on a parfois des pages vraiment de bd, et parfois des dessins sur des pages entière, ou des bulles plus fondus, moins classique. C'est un vrai travail, très beau qui a était réalisé.

Ça a était pour moi une très bonne lecture. Je vous le conseil vraiment.😊

☆ Ça vous tente ? 😊

☆ Bonne journée et bonne lecture ! ♡

☆ #bookstagrammeuse #bookstagramfrance #bd #romangraphique #livre #livrebleu #lgbt #romancegay #romance #balancetachronique #instalivre #lirelirelire #bouquin #ratdebibliothèque