Éditeur : Panini France (07/09/2010)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Le tout premier livre de coloriage officiel Harry potter !100 illustrations pour colorier et s'inspirer de l'univers de JK Rowling. Des nuances orangées, brunes et vertes symbolisant la chaleur et la fantaisie de la famille Weasley au vert émeraude et à l'argenté du blason de Serpentard, les couleurs sont l'un des éléments essentiels qui ont permis de donner vie à l'univers d'Harry Potter et à son atmosphère pleine d'enchantement sur grand écran. Retrouvez les perso... >Voir plus

HermioneGrangerWeasley
  07 juin 2017
Les animaux emblèmatique de la célèbre saga à colorier ! Tous les fan seront ravis de colorier à leurs guise chaque animal ! Cette fois je dis pas
Bonne Lecture, mais...
Bon Coloriage !
Videos de Panini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Panini
Découvrez les avant-premières Panini Comics @ Comic Con Paris 2018! http://PaniniComics.fr | http://facebook.com/PaniniComicsFrance | http://twitter.com/PaniniComicsFR | http://instagram.com/paninicomicsfrance Music "Feel good rock" by http://audionautix.com #PaniniComics #MarvelFrance #CCP2018 #PaniniComicsFrance #ComicConParis