Spider-Man Classic tome 10 sur 10
Panini France (10/05/2014)
Découvrez cinq histoires de Spider-Man jamais publiées en France ! Datant de la fin des années 80, ces récits sont liés au crossover mutant Inferno. Gerry Conway et Sal Buscema nous montrent le Tisseur défendant New York contre l'invasion des démons venus des Limbes.
(Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man (1976) 146-148 ; Web of Spider-Man (1985) 47-48 ; Amazing Spider-Man (1963) 365(III))
Que lire après Spider-Man Classic, tome 10 : Outre-tombeVoir plus
Le seul intérêt de ce livre est qu'il contient des histoires inédites en français. Sinon à la lecture on comprend vite pourquoi ces épisodes ont été oublié à l'époque. L'histoire raconte les aventures de spider man durant le crossover Inferno. Gerry conway, le scénariste, fait ce qu'il peut avec cette contrainte, bien qu'il introduise des évènements non négligeables pour la suite. cela reste faible à mon gout. Seul Sal Buscema , un des dessinateurs , livre une copie honnête. Un livre pour les collectionneurs.

critiques presse (1)
Sceneario
24 juillet 2014
Sal Buscema avait son propre style qui est toujours aussi reconnaissable. Ici, les situations que vit le Spider-Man lui permettent de mettre en scène de grands moments spectaculaires pour notre plus grand plaisir de lecteur. [...] Un numéro "collector" donc !

Videos de Panini (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Panini
Découvrez les avant-premières Panini Comics @ Comic Con Paris 2018! http://PaniniComics.fr | http://facebook.com/PaniniComicsFrance | http://twitter.com/PaniniComicsFR | http://instagram.com/paninicomicsfrance Music "Feel good rock" by http://audionautix.com #PaniniComics #MarvelFrance #CCP2018 #PaniniComicsFrance #ComicConParis