Anne Carrière (04/09/1996)
Elle aime comme on aime quand on a soixante ans, des rides plein le visage, de l'espoir plein le coeur, et un frémissement nouveau dans tout le corps. Elle sait que c'est la dernière fois. Mais pour elle, abandonnée de la chance, c'est aussi la première fois. Avec François, prince charmant sexagénaire, veuf et délicieusement libre rencontré sur un bateau-mouche, elle entend bien rattraper le temps perdu. Elle est fantasque, gaffeuse, spontanée. Lui est posé, convent... >Voir plus
Que lire après Des baisers pour l'hiverVoir plus
les vieux qui se suicident ca fait pléonasme, vaut mieux attendre tranquillement ne pas la provoquer.
Reconstituer des pyramides en Egypte est aussi stupide que d'emporter des glaçons au pôle nord.
Premièrement, je ne t'ai rie promis et donc je n'ai pas pu te trahir.

Video de Monique Pantel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Monique Pantel
Monique Pantel défend son Almodovar à l'émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddeï sur France 3 le 14 mai 2007.