Les Editions du Rocher (07/06/2012)
3.67/5   3 notes
L'Histoire de la Corse est si vaste et si riche d'enseignements, qu'elle mériterait de la « grande nation » qu'est la France toute la place et la considération auxquelles la Corse peut prétendre. Car si le microcosme d'une île comme la Corse offre à l'insulaire une loupe, il masque aussi bien des aspects du réel. En remontant le cours du temps vers les origines lointaines de l'histoire de l'île, les auteurs nous invitent à explorer ses légendes, ses héros, ses ritue... >Voir plus
Que lire après Les Romans de la CorseVoir plus

Lire un extrait
Videos de Paul-François Paoli (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul-François Paoli
Cercle Aristote - 2 juil. 2020 Paul-François Paoli : Aux sources du malaise identitaire français. (conférence en ligne)
Le Cercle Aristote a l'honneur de recevoir l'écrivain et journaliste Paul-François Paoli pour une conférence en ligne sur son dernier ouvrage intitulé "Aux sources du malaise identitaire français" paru aux éditions de l'Artilleur.