Critique de Patience82

J'avais vraiment beaucoup aimé le tome 1 de cette duologie de Science-Fiction. J'aimais bien le principe du mystère qui planait su rles personnages. J'ai donc commencé ce deuxième tome avec beaucoup d'enthousiasme et de grandes attentes.
Et ce fut un flop. Je n'ai pas réussi à me remettre dedans. On retrouve les mêmes personnages, la suite de notre intrigue. Je me suis ennuyée du début à la fin. Peut-être parce qu'on est passé d'une énigme à résoudre, à la partie guerre spatiale de l'histoire. Si j'avais enchaîné le deux, peut-être que j'aurais plus vu la continuité et que dans ma lancée, j'aurais plus accroché. Mais ce ne fut pas le cas. Je n'ai pas tout à fait compris ce que devenait Kira, les descriptions sont restées floues dans mon esprit. C'est aussi probablement parce qu'à force de lire des passages en diagonale pour terminer au plus vite, on finit par louper des bouts. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Peut-être que d'autres apprécieront plus, tant pis pour moi.
Lien : https://www.facebook.com/Les..