Éditeur : Ring (18/10/2018)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 21 notes)
Six mois après son apparition sur YouTube et quatre millions de vues au compteur, le blogueur-scénariste star du collectif FDP de la mode débarque en librairie pour une livraison de violence inédite !

La violence, c'est pas un coup de poing dans la gueule. La violence, c'est de voir des plumeaux manger des bagels sans gluten dans des villes qui ont été bâties il y a 1 700 ans par des Gaulois et des Wisigoths de cent-trente kilos.

À Raqq... >Voir plus

Pchabannes
  12 février 2019
Une gifle ou un cri, un souffle sûrement. Ce souffle d'une violence libératrice pour les hommes libres ne trouvera que des ennemis irréductibles parmi les castrés de la modernité.
Ce journal satirique est-il à prendre au premier et au deuxième degré, la question restera sans réponse après que ayez ouvert la porte au wisigoth qui encore en vous, enfin peut-être.
L'auteur, un toulousain, fils d'une famille qui traversa les Pyrénées, éduqué dans le quartier du Mirail, fit mille boulots avant de trouver sa voix, une voie d'homme qui mesure sa liberté à son nombre d'ennemis.

Lien : http://www.quidhodieagisti.c..
LogenNeufDoigts
  23 août 2019
Grande déconnade mais pas que, car malgré le côté "hurlement primaire" façon Jean-Marie Bigard, ce livre traduit également une réalité : celle de l'irrespect croissant, du manque de civisme en France, etc...
Enfin bref, un bon défouloir à prendre en complément des vidéos Youtube de Papacito !
ReadAllAboutIt
  15 janvier 2020
Coup de gueule provocateur, jouissivement vulgaire et borderline! Papacito crache le venin qu'on accumule tous sans pouvoir l'exprimer, à tort, dans une société où chacun s'offusque de la vérité.

PchabannesPchabannes   12 février 2019
« L’obèse indolent, le fragile, le lâche, le tricheur, le fumeur de joint amorphe, tous ces fils de pute peuvent se donner rendez-vous une après-midi pour aller jeter une cacahuète à un singe plus malin qu’eux ou jeter une tranche de jambon à un tigre du Bengale qui a perdu soixante-dix huit kilos parce qu’il vit en captivité pour le plaisir des chômeurs de longue durée qui ont des tarifs préférentiels pour aller le regarder crever. Enculé, va !»