Éditeur : Ring (15/10/2020)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 12 notes)
AVERTISSEMENT

Seuls les lecteurs détenteurs des brevets et accréditations militaires de niveau 8-A sont habilités à lire cet ouvrage.
Entrez avec la vague d'assaut la plus prédatrice, la plus violente et la plus gratuite jamais vue dans le complexe littéraire français : traîtres, lâches, collabos matriculés et hommes vagino-transitionnels pris dans le feu roulant du TNT Papacito. En total désaccord avec la gauchisante convention de Genève, Expé... >Voir plus

Le_devoreur_de_litterature
  04 janvier 2021
Expédition punitive de Papacito, c'est une boucherie verbale sans compromis.Il sanctionne telle une bombe de Napalm en plein Vietnam, avec punchline à profusion. Livre hargneux, j'ai du lui mettre une muselière car il voulait défoncer le reste de ma bibliothèque.
J'adore le style de Papacito sans détour avec cette petite touche patate de gitan qui peut être déclenché à tout moment.
Ce livre s'inscrit dans tradition de la satire à la française libre.
Mon chapitre préféré est celui du bulgare déménageur et vous?!?!
Et bien sur n'oubliez pas : Régnez
Sariel
  14 janvier 2021
Expédition punitive est une bouffe dans la tête du "progressisme", chaque phrase , chaque comparaison est un missile balistique dirigé contre ces pseudos bien-pensants qui permet a tous un grand soupir de soulagement.
Ce livre est une succession de tartine de 560 kN de couple dans la nuque. Tout est écrit de manière simple, claire, précise, chirurgicale. La violence est administré en dose précise: celle d'un train de marchandise lancé a pleine vitesse sur l'ère contemporaine du "dé-constructivisme".
Après le crépuscule des Titans, ou les Héros de l'auteur sont encensés. La sanction tombe dans Expédition Punitive et elle est dénuée de compassion !

Heisenberg40
  29 décembre 2020
Si vous connaissez Papacito et ses entretiens chocs sur YouTube, eh bien.. C'est encore plus violent et jouissif.
Bon, certains passages sont un peu trop violent (compréhensible quand on voit l'état de notre pays).
Pour les amoureux de la vrai France seulement !
Ça va exorciser les derniers restes de gauchiste en vous.
culturevsnews
  26 octobre 2020
Même si le grand monsieur tire à balles réelles (voir sa carrure avant d'imiter haha) , le canon pointé vers le sud encore une fois...enfin bon il a le mérite d'être courageux, drôle et d'aimer l'histoire de son pays dont il est fier, chose importante car ça donne envie de creuser davantage en ce sens et ce ne sont pas les livres d'histoire qui manquent...ce que je trouve très bien d'autant plus qu'il parle sans filtre.
Libre à chacun d'interpréter et de réagir selon ses propres valeurs...et bien sur de faire ses propres recherches par la suite.
Ça reste de l'humour noir donc après on aime ou on n'aime pas.
Lien : https://culturevsnews.com/