Éditeur : Mame (24/02/2017)

Si vous pouviez accomplir un miracle, lequel feriez-vous ? Est-ce que vous aimiez danser avant ?
Que faisait Dieu avant que le monde soit créé ? Comment Dieu nous entend-t-il ?
Est-ce que ma maman qui est au Ciel a des ailes d'anges ?

Des questions qui font sourire, des questions théologiques, des questions pleines de foi auxquelles le pape répond à hauteur d'enfant !

HospNDVoie
  15 janvier 2019
« Si vous pouviez accomplir un miracle, lequel feriez-vous ? Quand vous étiez enfant, est-ce que vous aimiez danser ?... » Des questions d'enfants ? Certes, mais peut-être aussi des questions que les adultes n'osent pas poser… La simplicité, la tendresse et l'humour du Pape François nous aident à entendre certaines réponses qui pourraient déranger. En tout cas, ils ont bien de la chance ces enfants dont les lettres ont été choisies pour le livre d'un pape tellement proche des tout petits : un cadeau pour la vie ! La catéchèse du Pape François, c'est aussi ce bel album, avec une enveloppe et une feuille de papier à lettre, pour tous les enfants qui rêvent d'écrire au Pape François.
Plus de critiques sur : https://www.hospndvoie.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=19&Itemid=212
Videos de Pape François (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pape François
L'ambassadrice des pôles Ségolène Royal fait paraitre chez Fayard Ce que je peux enfin vous dire. Elle sera accompagnée en deuxième partie par l'écologiste engagé Yann Arthus Bertrand, il fait paraitre Laudato Si', Pape François, illustré par Yann Arthus-Bertrand. Avec : Yann-Arthus BERTRAND : Photographe, journaliste et documentariste, Ségolène ROYAL : Femme politique et ambassadrice des Pôles. Présenté par Adèle VAN REETH.
Retrouvez toute l'actualité politique et parlementaire sur http://www.publicsenat.fr Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat Twitter : https://twitter.com/publicsenat Instagram : https://instagram.com/publicsenat