EAN : 9782081332454
Éditeur : Coédition Flammarion (04/12/2013)
4.38/5   4 notes
Le 19 septembre 2013 paraissait, sur le site de la revue Études, l'interview accordée par le pape François au père Antonio Spadaro, directeur de la revue jésuite italienne La Civiltà cattolica.

Frappant par leur liberté de ton, ces propos ont connu une réception inattendue dans l'Église et au-delà de ses frontières, touchant des milliers de gens, les rejoignant dans leur quête de sens, leur ouvrant des horizons nouveaux. Révélant, en un mot, un visag... >Voir plus

LaPresse   04 février 2014
Le livre paru récemment en version française contient la version intégrale d'une entrevue accordée en août dernier par le Saint-Père au directeur de la revue La Civilità cattolica, le père Antonio Sparado.

Videos de Pape François (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pape François
L'ambassadrice des pôles Ségolène Royal fait paraitre chez Fayard Ce que je peux enfin vous dire. Elle sera accompagnée en deuxième partie par l'écologiste engagé Yann Arthus Bertrand, il fait paraitre Laudato Si', Pape François, illustré par Yann Arthus-Bertrand. Avec : Yann-Arthus BERTRAND : Photographe, journaliste et documentariste, Ségolène ROYAL : Femme politique et ambassadrice des Pôles. Présenté par Adèle VAN REETH.
Retrouvez toute l'actualité politique et parlementaire sur http://www.publicsenat.fr Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat Twitter : https://twitter.com/publicsenat Instagram : https://instagram.com/publicsenat