Léo P., détective privé tome 4 sur 6
Petit homme (08/04/2018)
4.25/5   6 notes

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Léo P., Détective privé, tome 4 : L'enlèvementVoir plus
C'est le meilleur Léo P. du monde!!!
Il y a tellement de "punch" que si je raconte résumé il va y avoir des "punchs"!!!
De plus il y a beaucoup d'action, de suspense et de mystère ce qui fait que ce livre est trop bon!!!
Je le conseille aux fans de Léo P.!!!
Merci d'apprécier.
Bonne lecture!!!
TheKingOne
J'adore toujours ce livre mais moins lui car il est beaucoup plus triste que les autre. mon bout préférer est quand il se bas contre des ninja. Léo a presque arrêter de vivre durant cette album. Je conseil ce roman a tout ceux qui ne sont pas trop sensible. 😭
J'adore ce livre. C'est le meilleurs livre que j'ai jamais lu! Vous ne pouvez pas comprendre le livre si vous n'avez pas lu les dernier livre. Il y a beaucoup d'action. Je ne veux pas dévoiler le "punch" mais il faux absolument que vous le lisez! Je vous souhaite une super lecture!

wakesurfeur

Lien : http://www.messageries-adp.c..

Je vais être honnête avec toi, ce tome est de loin le plus stressant de la série. Si tu as des problèmes cardiaques, d'asthme ou d'hypertension, je te déconseille fortement de le lire.