Thierry Manes (Autre)Marie Tibi (Autre)
EAN : 9782203208483
Éditeur : Casterman (23/09/2020)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

sorcika01
  07 octobre 2020
La princesse qui pue qui pète
Une vraie princesse, ça porte des robes roses à froufrous, ça prend le thé en levant le petit doigt, elle porte des barrettes et du rose à paillettes. Ça c'est une vraie princesse. Sauf que... Castille n'est pas une princesse ordinaire. Elle aime salir sa robe et des chaussures dans la boue et jouer avec les cochons du fermier Mathurin. Et si le plus important était ailleurs ? Si l'important c'était d'être heureux tout simplement ?
Une belle leçon de vie sur les stéréotypes. Apprendre que l'on peut être qui et ce que l'on veut !
Dès 3 ans

Videos de Thierry Paquot (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Paquot
Ce soir, avant de coucher vos enfants, on vous propose d'écouter et regarder ensemble un extrait de LA PRINCESSE QUI PUE QUI PETE, lu par son autrice Marie Tibi et illustré par Thierry Manes.

Un véritable moment de complicité à partager avec cet album de la collection Casterminouche destiné aux 3-6 ans ! https://bit.ly/CollectionCasterminouche