ISBN : 285180880X
Éditeur : Amphora (21/03/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

crounet
  20 février 2019
Ce petit livre se présente sous forme de fiches thématiques de 2 pages chacune, abordant différents thèmes et vous permettra de progresser dans votre parcours golfique.
Cependant n'attendez pas d'aide technique, l'auteur se concentre sur la tactique de jeu et l'abord mental de votre partie et de votre progression.
Cet ouvrage peut être utile en aide mémoire lors de la préparation d'une compétition mais ne révolutionnera pas votre approche du sport.
Sur la forme, quelques remarques : des fautes ici et là, une mise en page non uniforme (plusieurs typographies utilisées dont certaines ne passent pas bien à l'impression), et surtout une petite conclusion par chapitre dont certaines sont des redites du précédent (situé à la page précédente).
Un manque de soin bien dommageable.
crounetcrounet   20 février 2019
Tant qu'on ne s'appuie pas sur le livre des règles pour vous montrer que vous avez tort, alors vous avez des chances d'avoir raison.
crounetcrounet   20 février 2019
Faire de la qualité sur de mauvais contenus est souvent une perte de temps.