EAN : 9782017099208
Hachette Education (11/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment faire de l’évaluation un moteur de réussite et de valorisation personnelle plutôt qu’un frein à l’épanouissement ? Ce roman tend à apporter une vision nouvelle sur l’évaluation en passant par le développement personnel de quatre personnages. N’imposant aucune marche à suivre, il donne, à travers la fiction, des sources d’inspiration pour aborder positivement l’évaluation dans le milieu scolaire et professionnel.

L’histoire tourne autour de 4 p... >Voir plus
Que lire après Y'a de l'éval' sur la toiseVoir plus

Video de Vincent Paré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Paré
(Re)découvrez le webinaire autour de la mise en place d'une communication sereine avec tous les protagonistes de l'école, animé par Vincent Paré à l'occasion de la présentation de son nouvel ouvrage On peut se dire un mot ? de la collection Talents d'école.
Lien vers le livre On peut se dire un mot ? : https://www.enseignants.hachette-education.com/livres/talents-decoles-on-peut-se-dire-mot-ed-2022-9782017874263
Vincent Paré a été professeur, puis formateur d'enseignant(e)s. Depuis 2008, il est Inspecteur de l'Éducation nationale et anime de nombreuses formations sur le bien-être à l'école, l'accomplissement personnel, professionnel et l'épanouissement de chacun(e).
Il est l'auteur de certain ouvrages pédagogiques de la collection Talents d'école, publiée par Hachette Education : - Tu me fais une place à côté de toi ? https://www.enseignants.hachette-education.com/livres/talents-decole-tu-me-fais-place-a-cote-toi-ed-2020-9782017874034 - Y'a de l'éval' sur la toise https://www.enseignants.hachette-education.com/livres/talents-decole-ya-leval-sur-toise-livre-ed-2020-9782017099208 - Comme un poisson dans ma classe https://www.enseignants.hachette-education.com/livres/talents-decole-comme-poisson-dans-ma-classe-livre-ed-2019-9782017099161
#hachetteeducation #hachetteeduc #vincentpare #onpeutsedireunmot #talentsdecole #communication #pedagogie #ecoleprimaire #ecole