AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791097212179
57 pages
LBDR (09/12/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Maria se réveille douloureusement sur le sol d'une cuisine. Elle mettra du temps à comprendre qu'il faut fuir cet endroit. Sébastien lui a menti, à moins que ce soit elle qui n'a pas su, qui n'a pas vu. Les angoisses la ramènent aux coups, à sa peur d'être passé si prés de la mort. Elle refuse d'en parler pensant ainsi se protéger des questions des autres, pour que sa vie ne devienne pas "cette nuit". Du coup, elle protège celui qui l'a manipulée jusqu'à la laisser... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après A corps défendantVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Elle aimait cette ville, elle aimait l'histoire de cette ville, l'architecture, les musées, les restaurants et les sorties. La vie était partout, c'est de ça dont elle avait besoin, de vie. Elle avait penser trouver la béquille qui lui permettrait de passer à autre chose, remplir sa vie, son esprit. Si elle se mettait si ce n'est qu'une seconde à penser, elle devenait active, radio, pâtisserie, télévision, jogging... et dans ces cas là, elle se racontait le film qu'elle venait de voir. Elle s'était mis à écouter les gens et leurs petits bobos, elle y repensait. Les problèmes des uns et des autres masquaient ses pensées. Elle avait cette impression que cela fonctionnait, bien mieux qu'un psy.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque baiser la transportait, elle sentait ses bras vigoureux. Puis  il vint sur elle, elle eut du mal à écarter les jambes, elle eut l'impression vertigineuse de revenir à la réalité. Il était entre ses jambes, il vint en elle. Ça recommençait et ça ne devait pas.
Commenter  J’apprécie          00
Il lui avait expliqué que c'était ça le but : S'aimer au point d'en mourir de désir. Ce n'était pas de désir qu'elle avait failli mourir. Elle avait risqué sa vie, elle aurait pu mourir sous les coups de cet homme.
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne souhaitait qu'une chose enlever l'odeur de la peur qu'elle portait . Le sang et la peur avaient la même odeur fade, écœurante ,tenace. L'eau sembla l’apaiser, un peu.
Commenter  J’apprécie          00
On ne meurt pas quand on est debout.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : cuisineVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Les nourritures livresques : la cuisine dans la littérature

Qui est l'auteur de la célèbre scène où le personnage principal est assailli de souvenirs après avoir mangé une madeleine ?

Emile Zola
Marcel Proust
Gustave Flaubert
Balzac

10 questions
465 lecteurs ont répondu
Thèmes : gastronomie , littérature , cuisineCréer un quiz sur ce livre

{* *}