ISBN : 284406860X
Éditeur : Librairie Lacour (30/11/-1)

Ce livre va vous permettre j'en suis sûre de vous perfectionner dans l'art de faire la cuisine. Les recettes sont simples et surtout des bases pour faire plusieurs choses avec les mêmes ingrédients.

Les gens qui viennent dans les Cévennes apprécient à leurs justes valeurs les produits régionaux. Il faut dire qu'il existe assez de choses pour faire de la bonne cuisine. On trouve encore des myrtilles, des framboises, des fraises sauvages, au Mont Aigoua... >Voir plus

Elphe07
  09 novembre 2012
Un petit livre idéal pour les débutants en cuisine avec des recettes incontournables parmi les potages, salades, quiches, sauces, viandes et volailles etc. comme : la soupe de légumes, la sauce mayonnaise, aïoli ou béchamel, la quiche aux oignons doux des Cévennes (que je recommande d'ailleurs fortement bien que les oignons doux soit difficile à trouver suivant la région où vous vous trouvez), l'escalope de veau sauce pélardon, les moules à la marinières... Bien sûre ce livre contient également des recettes cévenoles comme la bourride de baudroie, la meginette, le bouffarel.. Offert par mon père alors que j'étais étudiante, ce petit ouvrage régional a accompagné mes premiers pas en cuisine.